-FTV1, FTV4 et FTV5 ont été enregistré avec un MTOW de 53932 kg
-le premier appareil de production a été enregistré avec un MTOW de 49305 kg
Beochien a écrit: chez RR, ils montrent enfin le "Pearl" sur leur site.
Poncho (Admin) a écrit:Bombardier déroule sa stratégie de réorientation
Et donc y il y a aussi des rachats. Un vrai recentrage donc
La charge utile varie beaucoup moins dans un avion privé ou avions d'affaires que dans les appareils des compagnies aériennes. En revanche, on peut se poser des questions sur les aménagements intérieurs de l'avion, qui n'avaient sans doute rien à voir avec ceux des clients ... Luxe et confort ne sont pas amis de la performance.Paul a écrit:Rien sur la charge utile par-contre.
Poncho (Admin) a écrit:Merci
Finalement un A350-900ULR ou un 787-9 peuvent voler plus longtemps avec une charge pax intéressante.
Pas si impressionnant que ça ?
(On va voir ce que peut donner un A320NEO ACJ avec le traitement XLR ... c'est déjà 15h avec 8 pax)
Paul a écrit:Bombardier a effectué un vol Singapour-Tucson (8152 nm) en 16:07 heures. Il restait encore 4300 lb de carburant (90 minutes). Rien sur la charge utile par-contre.
https://www.ainonline.com/aviation-news/business-aviation/2019-03-04/global-7500-sets-bizjet-range-record
The G650ER flew from Singapore to Tucson, Ariz., at an average speed of 597 miles per hour/960 kilometers per hour over a distance of 8,379 nautical miles/15,518 kilometers.
Poncho (Admin) a écrit:Merci
J'avais loupé la taille des hublots sur ton lien du 20/04 !
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