Etonnant
La cadence va baisser à 3.5 mois
Pour le freighter ?
Poncho (Admin) a écrit:Enthoustiac?.
Etonnant
La cadence va baisser à 3.5 mois
Pour le freigher ?
Merci Beo,Beochien a écrit:Les 251 T s'appliqueront aussi au A338, donc tous les A330 seront certainement les mêmes côté structure, à assez court terme, et en plus, sans pénalité de poids.
Range et payload vers le haut, c'est bien, à quand l'extension à des versions F ou military, NEO, bientôt ?? Je me répètes ...
Le A339 va devenir un "Vrai" Transpac ... Avant c'était un faux hum ??
Noté : Un nouveau train dans les tuyaux pour plus de durabilité, et des modifications structurelles sans rétrofit possible sur l'avion.
Chez FG.
https://www.flightglobal.com/air-transport/airbus-aims-for-short-test-campaign-on-251t-a330-900/137058.article
The higher weight will extend by some 650nm the range of the A330-900, compared with the previous 242t version, to 7,200nm with 287 passengers.
Head of widebody marketing Maria-Luisa Lucas-Ugena says the range change is “very significant” and the A330neo, as a result, is “becoming a true transpacific aircraft”.
Airbus says the weight increase and the associated changes to the new variant cannot be retrofitted to earlier aircraft.
But the higher-weight changes for the -900 will also be applied to the -800 to produce a 251t version.
Cela pourrait il expliquer, au moins en partie,"l'enthousiasme" de A quant à la possibilité de GE de motoriser les 330 neo ?Beochien a écrit:L'augmentation de la capa de ravito des US, merci les B767 ... serait à l'étude, à travers un ou des contrats "Privés"
Sais pas si ça aboutira, LM avec Airbus sont sur le coup, et peut être un lessor comme Gecas, GE bien sûr.
Peut être un coup d'accélérateur dans ce sens ??