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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par pascal83 Jeu 20 Nov 2014 - 13:48

    l'autre avantage est pour la formation des pilotes entre a330-a350.

    Désolé Paul j'avais pas vu que tu en avais parlé Arrow Smile

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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Beochien Jeu 20 Nov 2014 - 14:12

    Pour le A330-900 les délais y sont pour beaucoup, certainement !
    Et Delta exploite déjà des A330 ... donc, une mise en service rapide !
    Et les pax auront des sièges de 18 pouces +, ne pas le négliger pour la clientèle Américaine, on parle de vols de 6-8 heures pour le TATL, et de 10-12 heures pour les A350 sur le pacifique !

    Pour la source de l'info, on n'en sait rien, mais tout le monde semble prendre les choses au sérieux ... alors ..
    Si c'était Boeing, qui l'avait lâché par dépit, possible, mais connaissaient ils le 25/25 ? Probablement !
    Reste le motoriste !
    Poncho a raison, malgré les poids lourds de l'info qui diffusent cette info, sans citer la source, il n'y a pas de confirmation (Client, Avionneur .... où Motoriste !)

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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par pascal83 Jeu 20 Nov 2014 - 14:20

    je pense que l'info est sur elle cours déjà depuis quelque temps, la signature de la vente la semaine prochaine apparemment. Dans le dile il ne faut pas oublié les options.
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Beochien Jeu 20 Nov 2014 - 14:59

    Et j'ajoute, pas un mot de cette décision de Delta, chez Aviation Week, ni FlightGlobal, ni ATW, ni AIN !
    Mais repris par toute la presse (Reuters + Bloomberg oblige !)
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Poncho (Admin) Jeu 20 Nov 2014 - 15:04

    A priori la source, si c'est pas pascal, c'est Scott Hamilton


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par pascal83 Jeu 20 Nov 2014 - 15:18

    Béo Sky et http://www.aero.de/ relate l'info les autres ont train  de retard Very Happy
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Beochien Jeu 20 Nov 2014 - 15:22

    Scott Hamilton doit avoir ses bons contacts ! Bravo !

    Ça a quand même pris une grosse amplitude, et sans citer une source (il dit 2), intéressant et même pas au conditionnel !
    J'ai dans l'idée que les agences de presse devaient le savoir en "Off" aussi, et ont emboité le pas, vu que la confidentialité n'existait plus après la com bien précise de Leeham !

    De Leeham :

    Airbus has won the hotly-contested competition for 50 wide-body airplanes, two sources tell Leeham News and Comment.

    Noter que Boeing s'est bien accroché, comme les coms précédentes nous le laissaient penser, mais les délais comptaient ! Une des sources vient certainement de Delta Wink

    Boeing hoped to sell Delta the 787-9 and also offered five new 777-200LRs as bridge lift until delivery slots for the 789 were available, according to our information.


    Dernière édition par Beochien le Jeu 20 Nov 2014 - 15:32, édité 1 fois
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par pascal83 Jeu 20 Nov 2014 - 15:31

    Il est certainement tres fort mais l'info à du sortir de chez B.
    Ils doivent l'avoir mauvaise.
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par pascal83 Jeu 20 Nov 2014 - 15:33

    http://seattletimes.com/html/businesstechnology/2025059475_deltaairbusxml.html?utm_source=WhatCountsEmail&utm_medium=Boeing/Aerospace%2520Digest&utm_campaign=Boeing/Aerospace%2520Digest
    le Seattle times relate aussi
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Beochien Jeu 20 Nov 2014 - 16:03

    Hier 4 heure du mat ! Wink
    J'avais noté que Dominic Gates a dit qu'une de ses sources avait confirmé !


    Bien, le Seattle Times cite Scott Hamilton, mais D.Gates annonce une confirmation (Source ? Delta où Airbus ??)
    On peut dormir plus tranquille maintenant !

    http://seattletimes.com/html/businesstechnology/2025059475_deltaairbusxml.html

    News of the Airbus win, first reported Wednesday by aviation analyst Scott Hamilton of Leeham.net, was independently confirmed by the Seattle Times.
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Paul Jeu 20 Nov 2014 - 16:04

    le WSJ a fait de même
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Philidor Jeu 20 Nov 2014 - 16:04

    massemini a écrit:Ce choix est un peu étrange à mon avis.
    J' en ai déjà parlé, le 330-900 et le 350-900 sont trop proches (mais DELTA peut faire ce qu' elle veut si elle a obtenu quelques avantages).                                       Pour simplifier la logistique, l' un ou l' autre suffisait avec 2  MTOW différents (242 et 272 t), selon la masse de kéro emportée ( 80 et 111 t ), 2 puissances adaptées à ces 2 masses, les masses à vide étant très voisines:
    Plus ou moins de 130 t pour le 1er?????
    Pas plus de 132 t pour le second????
    Si cette analyse était juste, cela voudrait dire qu'Airbus n'a rien compris à son marché (car les deux avions seraient en réalité concurrents) et que Delta ne sait pas faire un plan de flotte (car ils font des achats redondants). 

    Je crois plutôt que nous venons d'avoir la démonstration que les deux appareils sont complémentaires. Là où son rayon d'action et/ou sa capacité suffisent (= ici, transatlantique), l'A339 est la meilleure affaire et la solution la plus économique ; l'A350 le complète pour les destinations plus lointaines ou exigeant plus de capacité d'emport de passagers ou de fret (ici, trans-pacifique).

    La possession des deux modèles  entraîne sans doute peu de surcoûts, car DL connaît déjà la maintenance de l'A330, et peut avoir un accord global avec Rolls-Royce. Il a déjà été dit que les pilotes passeront selon les besoins d'un modèle à l'autre. 

    DL a forcément calculé les différentes hypothèses avant de prendre sa décision.

    Une intuition : l'A339 a gagné l'affaire en permettant à Airbus de faire une offre globale très compétitive, et en facilitant la question des créneaux de livraison (25 A350 seulement --> moins de difficulté).
    Laurent Simon
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Laurent Simon Jeu 20 Nov 2014 - 16:28

    Philidor a écrit:
    massemini a écrit:Ce choix est un peu étrange à mon avis.
    J' en ai déjà parlé, le 330-900 et le 350-900 sont trop proches (mais DELTA peut faire ce qu' elle veut si elle a obtenu quelques avantages).                                       Pour simplifier la logistique, l' un ou l' autre suffisait avec 2  MTOW différents (242 et 272 t), selon la masse de kéro emportée ( 80 et 111 t ), 2 puissances adaptées à ces 2 masses, les masses à vide étant très voisines:
    Plus ou moins de 130 t pour le 1er?????
    Pas plus de 132 t pour le second????
    Si cette analyse était juste, cela voudrait dire qu'Airbus n'a rien compris à son marché (car les deux avions seraient en réalité concurrents) et que Delta ne sait pas faire un plan de flotte (car ils font des achats redondants). 

    Je crois plutôt que nous venons d'avoir la démonstration que les deux appareils sont complémentaires. Là où son rayon d'action et/ou sa capacité suffisent (= ici, transatlantique), l'A339 est la meilleure affaire et la solution la plus économique ; l'A350 le complète pour les destinations plus lointaines ou exigeant plus de capacité d'emport de passagers ou de fret (ici, trans-pacifique).

    La possession des deux modèles  entraîne sans doute peu de surcoûts, car DL connaît déjà la maintenance de l'A330, et peut avoir un accord global avec Rolls-Royce. Il a déjà été dit que les pilotes passeront selon les besoins d'un modèle à l'autre. 

    DL a forcément calculé les différentes hypothèses avant de prendre sa décision.

    Une intuition : l'A339 a gagné l'affaire en permettant à Airbus de faire une offre globale très compétitive, et en facilitant la question des créneaux de livraison (25 A350 seulement --> moins de difficulté).
    Oui, je suis totalement d'accord (voir mon post un peu plus haut)

    Pour moi, ces deux avions 330 neo et 350 sont très complémentaires (en range), mais aussi en prix d'achat.
    Et cette complémentarité est excellente pour A, qui peut ainsi faire des offres très compétitives (mix 330 et 350) face aux 787 de B, sans baisser trop ses marges, même si l'euro redevenait plus cher face au dollar.

    De même, le 330 est complémentaire du 350-1000, et des offres A avec des mix 330 + 350-1000 seront très compétitives,

    tout ceci avec des disponibilités (des 330) très intéressantes.
    Rappel : les 18   787 prévus chez Delta doivent être livrés en 2020, pas avant. A peut donc fournir des avions aux compagnies avant cette date.

    Cette complémentarité est également plus "logique" que la complémentarité 787 779 chez B, puisque le 779, de masse (relativement) un peu plus gde, est utilisé pour de très grdes ranges.
    Alors que chez A, les 338 et 339 sont excellents pour de plus courtes ranges et avec ailes et fuselages traditionnels.
    Paul
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Paul Jeu 20 Nov 2014 - 16:34

    Laurent Simon a écrit:Rappel : les 18   787 prévus chez Delta doivent être livrés en 2020, pas avant. A peut donc fournir des avions aux compagnies avant cette date.

    qui devrait être converti en 787-10 mais peut-être que les plans vont changer et qu'ils seront converti en MAX ou autres plus tard.

    Ceci dit: Kuwait Airways commande 10 77W

    http://economictimes.indiatimes.com/news/international/business/kuwait-airways-to-buy-10-boeing-777s/articleshow/45220107.cms
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Poncho (Admin) Jeu 20 Nov 2014 - 17:02

    Merci Paul
    elle est bizarre cette commande
    Enfin pas la commande en fait... la compagnie !


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Laurent Simon Jeu 20 Nov 2014 - 17:07

    Paul a écrit:
    Laurent Simon a écrit:Rappel : les 18   787 prévus chez Delta doivent être livrés en 2020, pas avant. A peut donc fournir des avions aux compagnies avant cette date.

    qui devrait être converti en 787-10 mais peut-être que les plans vont changer et qu'ils seront converti en MAX ou autres plus tard.
    Ah... S'il était prévu que les 787-8 puissent être convertis en -10,
    alors effectivement les 350 pourraient être utilisés, au moins en partie, pour remplacer une partie de ces 787-10.
    Par exemple en utilisant temporairement les 359 en version bridée 'régionale'.

    Dans tous les cas la combinaison 33 + 359 donne de la souplesse, en fonction de la montée en charge de la prod des 350,
    puisque des 339 auront une capacité (pax)presque aussi importante que les -10.
    Paul
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Paul Jeu 20 Nov 2014 - 17:30

    non désolé je me suis trompé avec United, Delta n'a rien annoncé encore à propos des 787. 18 787-8 en commande et livraisons prévues après 2020. Faut s'attendre à une conversion en 737 MAX selon moi.
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par massemini Jeu 20 Nov 2014 - 19:42

    Philidor a écrit:
    massemini a écrit:Ce choix est un peu étrange à mon avis.
    J' en ai déjà parlé, le 330-900 et le 350-900 sont trop proches (mais DELTA peut faire ce qu' elle veut si elle a obtenu quelques avantages).                                       Pour simplifier la logistique, l' un ou l' autre suffisait avec 2  MTOW différents (242 et 272 t), selon la masse de kéro emportée ( 80 et 111 t ), 2 puissances adaptées à ces 2 masses, les masses à vide étant très voisines:
    Plus ou moins de 130 t pour le 1er?????
    Pas plus de 132 t pour le second????
    Si cette analyse était juste, cela voudrait dire qu'Airbus n'a rien compris à son marché (car les deux avions seraient en réalité concurrents) et que Delta ne sait pas faire un plan de flotte (car ils font des achats redondants). 

    Je crois plutôt que nous venons d'avoir la démonstration que les deux appareils sont complémentaires. Là où son rayon d'action et/ou sa capacité suffisent (= ici, transatlantique), l'A339 est la meilleure affaire et la solution la plus économique ; l'A350 le complète pour les destinations plus lointaines ou exigeant plus de capacité d'emport de passagers ou de fret (ici, trans-pacifique).

    La possession des deux modèles  entraîne sans doute peu de surcoûts, car DL connaît déjà la maintenance de l'A330, et peut avoir un accord global avec Rolls-Royce. Il a déjà été dit que les pilotes passeront selon les besoins d'un modèle à l'autre. 

    DL a forcément calculé les différentes hypothèses avant de prendre sa décision.

    Une intuition : l'A339 a gagné l'affaire en permettant à Airbus de faire une offre globale très compétitive, et en facilitant la question des créneaux de livraison (25 A350 seulement --> moins de difficulté).
    Les quelques chiffres que je rappelle montrent qu' il n' y a pas de véritable complémentarité, mais une complémentarité par le discours, uniquement liée au bridage du 330 en masse et quantité de carburant.
    L' un , avec 2 roues de plus, pouvait faire ce que fait l' autre, c'est tout ce que je voulait dire.
    Il sera intéressant  de voir combien de compagnies feront un choix semblable....
    Paul
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    Message par Paul Jeu 20 Nov 2014 - 23:47

    c'est maintenant une commande ferme

    http://www.airbus.com/no_cache/newsevents/news-events-single/detail/delta-orders-50-airbus-widebody-aircraft/

    http://news.delta.com/2014-11-20-Delta-Adds-A350-900-A330-900neo-to-its-Fleet-Plan


    Airbus A350-900

    The long-range Airbus A350-900 will continue Delta's optimization of its Pacific network, operating primarily on long-range routes between the U.S. and Asia. The jets are expected to generate a 20 percent improvement in operating cost per seat compared to the Boeing 747-400 aircraft they will replace. Delta will take delivery of the A350 beginning in the second quarter of 2017.

    The A350-900 will be powered by two fuel-efficient Rolls Royce Trent XWB engines.

    Airbus A330neo (A330-900)

    The widebody A330-900neo, an enhancement of Airbus' successful A330 family featuring greater aerodynamic and economic efficiency, will be deployed on medium-haul trans-Atlantic markets as well as select routes connecting the U.S. West Coast and Asia. The aircraft are scheduled to enter the Delta fleet in 2019 and will deliver a 20 percent operating cost savings per seat over the Boeing 767-300ER aircraft it will replace.
     

    A330-900neo = 20% meilleur coût d'opération par siège que le 767-300ER
    Paul
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Paul Jeu 20 Nov 2014 - 23:49

    32 737 de plus en commande cette semaine, dont une commande 30.

    http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par pascal83 Ven 21 Nov 2014 - 0:38

    Paul a écrit:32 737 de plus en commande cette semaine, dont une commande 30.

    http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm

    Et encore des clients NI le 737 MAX champions du monde des NI Laughing  pour des client inexistant
    pascal83
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par pascal83 Ven 21 Nov 2014 - 0:42

    http://www.journal-aviation.com/actualites/28260-jean-yves-le-drian-officialise-les-a330-mrtt-phénix

    La France commande 12 A330MRTT Phénix signature decembre
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par pascal83 Ven 21 Nov 2014 - 8:46

    Delta confirme sa commande
    http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/delta-air-lines-confirme-avoir-commande-25-airbus-a350-900-et-25-airbus-a330-900neo-1014815.php

    Sur Bfmtv aussi
    http://www.airbus.com/newsevents/news-events-single/detail/delta-orders-50-airbus-widebody-aircraft/

    info airbus site il confirme


    Dernière édition par pascal83 le Ven 21 Nov 2014 - 8:54, édité 1 fois
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par pascal83 Ven 21 Nov 2014 - 8:48

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/11/20/97002-20141120FILWWW00403-12-avions-ravitailleurs-airbus-pour-l-armee.php
    Confirmation l'armée commande 12 A330MRTT
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Poncho (Admin) Ven 21 Nov 2014 - 9:31

    Paul a écrit:c'est maintenant une commande ferme

    http://www.airbus.com/no_cache/newsevents/news-events-single/detail/delta-orders-50-airbus-widebody-aircraft/

    http://news.delta.com/2014-11-20-Delta-Adds-A350-900-A330-900neo-to-its-Fleet-Plan


    Airbus A350-900

    The long-range Airbus A350-900 will continue Delta's optimization of its Pacific network, operating primarily on long-range routes between the U.S. and Asia. The jets are expected to generate a 20 percent improvement in operating cost per seat compared to the Boeing 747-400 aircraft they will replace. Delta will take delivery of the A350 beginning in the second quarter of 2017.

    The A350-900 will be powered by two fuel-efficient Rolls Royce Trent XWB engines.

    Airbus A330neo (A330-900)

    The widebody A330-900neo, an enhancement of Airbus' successful A330 family featuring greater aerodynamic and economic efficiency, will be deployed on medium-haul trans-Atlantic markets as well as select routes connecting the U.S. West Coast and Asia. The aircraft are scheduled to enter the Delta fleet in 2019 and will deliver a 20 percent operating cost savings per seat over the Boeing 767-300ER aircraft it will replace.
     

    A330-900neo = 20% meilleur coût d'opération par siège que le 767-300ER

    Oui ça n'a pas trainé
    Etonnant
    Franchement hier matin je n'y croyais pas à 100%
    Bon là c'est clair
    Et que delta prenne livraison des NEO en 2019 ça veut quand même bien dire que le CEO 242 t actuel fait un job sympa non ? (à voir s'il y a des conversions)

    Pour le CEO justement ce qui se passe est étonnant comme si airbus allait effectivement laisser le CEO en parallèle du NEO.
    Perso je pense qu'un A330NEO-R n'est pas ultra compétitif vs un A330CEO-R... Et de toute manière cette fameuse commande de 200 A330R par les chinois débordement nécessaire au delà de 2018 non ?
    Idem pour le MRTT et même le freighter ? En tout cas dans un premier temps
    Par contre si c'est le cas, il probable (possible ?) que le CEO soit T700 only ? pour simplifier le reliquat de prod


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    Message par Poncho (Admin) Ven 21 Nov 2014 - 9:40

    En outre je reviens sur :
    http://boeing.mediaroom.com/Boeing-Statement-on-Kuwait-Airways-Intent-to-Purchase-10-777-300ERs

    C'est une intention de commande uniquement et non pas une commande ferme
    Il y a à priori pas mal de tensions à Kuwait Airways entre la direction et les politiques...


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    Message par Paul Sam 22 Nov 2014 - 16:10

    Boeing affirme avoir perdu la commande de Delta parce qu'ils ne pouvaient respecter le calendrier de livraisons exigé par le transporteur.

    http://www.flightglobal.com/news/articles/boeing-blames-delivery-schedule-for-delta-a350-deal-406345/
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    Message par pascal83 Sam 22 Nov 2014 - 17:15

    Paul a écrit:Boeing affirme avoir perdu la commande de Delta parce qu'ils ne pouvaient respecter le calendrier de livraisons exigé par le transporteur.

    http://www.flightglobal.com/news/articles/boeing-blames-delivery-schedule-for-delta-a350-deal-406345/

    Normal, tu ne va pas dire que tu as perdu car tes avions ne répondaient pas au critères de Delta.  Laughing

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