[size=39]AIRBUS GROUP : Turkish Airlines annonce des commandes pour 12 A312-200 NEO[/size]
23/12/14 à 17:19 - Reuters 0 Commentaire(s)
Admin a écrit:Paul, une idée du client.
24 c'est une belle commande.
Admin a écrit:Si je crois çaStrong indications from several of my sources that @Bombardier_Aero has a fairly large #Q400 order on tap to be announced soon
— Vinay Bhaskara (@TheABVinay) 30 Décembre 2014
Il va y avoir du Q400 à livrer (et en remplacement de l'accord russe ?)
GECAS finance ce que demandent ses clients (sous réserve d'une motorisation GE). Un exploitant de Q400 n'a pas d'intérêt pour un financement d'ATR. Bien sûr, encore faut-il que le type d'appareil ait un marché assez large, sinon aucun loueur ne prend pas le risque.Paul a écrit:Je trouve cette commande bizarre, j'aurais pensé que GECAS aurait plutôt continué avec ATR, probablement qu'ATR ne peut pas suffire à la demande dans un délai raisonnable.
Philidor a écrit:GECAS finance ce que demandent ses clients (sous réserve d'une motorisation GE). Un exploitant de Q400 n'a pas d'intérêt pour un financement d'ATR. Bien sûr, encore faut-il que le type d'appareil ait un marché assez large, sinon aucun loueur ne prend pas le risque.Paul a écrit:Je trouve cette commande bizarre, j'aurais pensé que GECAS aurait plutôt continué avec ATR, probablement qu'ATR ne peut pas suffire à la demande dans un délai raisonnable.
Touché ! Mais le contrat d'Amadeo n'est qu'en apparence spéculatif, soyons certains qu'aucun avion ne sera produit avant d'être loué pour 12 ans au moins. En fait, Amadeo n'est qu'un outil de financement utile pour approcher certains clients potentiels.Paul a écrit:Philidor a écrit:
GECAS finance ce que demandent ses clients (sous réserve d'une motorisation GE). Un exploitant de Q400 n'a pas d'intérêt pour un financement d'ATR. Bien sûr, encore faut-il que le type d'appareil ait un marché assez large, sinon aucun loueur ne prend pas le risque.
Amadeo par exemple
patrick1956 a écrit:Je pense que sa veux rien dire, car Airbus ne peux pas invente des commandes. La seule chose est peu être de gonfle les NI comme le fait Boeing