http://www.reuters.com/article/2014/07/16/us-airshow-britain-boeing-mgaviation-idUSKBN0FL15K20140716
Et il y en a 4 : deux de 2006 et 2 en juillet 2014 ?
Bonjour,Admin a écrit:La commande se trouve à MG aviation
http://www.reuters.com/article/2014/07/16/us-airshow-britain-boeing-mgaviation-idUSKBN0FL15K20140716
Et il y en a 4 : deux de 2006 et 2 en juillet 2014 ?
Les cabines des deux Boeing 787 pourront accueillir, chacun, un total de 242 passagers dans une configuration bi-classes. Le premier appareil devrait rejoindre la flotte d'Air Austral en mai 2016 et le second en octobre de la même année.
L'introduction de ces deux appareils à la flotte d'Air Austral permettront à la compagnie de développer son réseau vers et depuis l'océan indien. Air Austral devrait également rétablir sa liaison directe entre La Réunion et Bangkok.
La compagnie proposera par ailleurs dès le mois de mai 2016 une nouvelle liaison directe entre Paris et Mayotte à raison de 2 voire 3 rotations par semaine.
Marie Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral déclare : "L’arrivée de ces 2 avions long-courrier est au centre du projet stratégique moyen terme de notre compagnie. Avec ces appareils moyens porteurs, nous saisissons l’opportunité d’intégrer des avions parfaitement adaptés en termes de coûts et de capacité au développement de nos marchés. Ils vont nous permettre d’améliorer entre autre notre desserte régionale, notamment entre la Réunion et Mayotte, mais aussi de développer le Réunion<>Bangkok ou encore d’exploiter la desserte directe Mayotte<>Paris. Ces perspectives de développement sont capitales pour notre compagnie et sa rentabilité. Elles sont le fruit d’un travail d’analyse incontournable pour la construction de notre stratégie moyen et long termes. Dans un contexte de concurrence agressive et dans un univers en mouvement perpétuel, le statu quo n’est pas envisageable. Il nous faut en permanence être créatif pour sortir notre épingle du jeu et garantir l’avenir de notre entreprise. Cela ne se fait pas sans risque mais celui–ci doit toujours être maîtrisé et c’est ce sur quoi nous veillons avec l’ensemble de nos équipes."
Pour du moyen courrier (ce qui n'est pas vraiment le coeur de cible du 787)Admin a écrit:http://www.aeroweb-fr.net/actualites/2015/02/air-austral-confirme-la-commande-de-2-boeing-787
2 787 pour Air Austral
Les cabines des deux Boeing 787 pourront accueillir, chacun, un total de 242 passagers dans une configuration bi-classes. Le premier appareil devrait rejoindre la flotte d'Air Austral en mai 2016 et le second en octobre de la même année.
L'introduction de ces deux appareils à la flotte d'Air Austral permettront à la compagnie de développer son réseau vers et depuis l'océan indien. Air Austral devrait également rétablir sa liaison directe entre La Réunion et Bangkok.
La compagnie proposera par ailleurs dès le mois de mai 2016 une nouvelle liaison directe entre Paris et Mayotte à raison de 2 voire 3 rotations par semaine.
Marie Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral déclare : "L’arrivée de ces 2 avions long-courrier est au centre du projet stratégique moyen terme de notre compagnie. Avec ces appareils moyens porteurs, nous saisissons l’opportunité d’intégrer des avions parfaitement adaptés en termes de coûts et de capacité au développement de nos marchés. Ils vont nous permettre d’améliorer entre autre notre desserte régionale, notamment entre la Réunion et Mayotte, mais aussi de développer le Réunion<>Bangkok ou encore d’exploiter la desserte directe Mayotte<>Paris. Ces perspectives de développement sont capitales pour notre compagnie et sa rentabilité. Elles sont le fruit d’un travail d’analyse incontournable pour la construction de notre stratégie moyen et long termes. Dans un contexte de concurrence agressive et dans un univers en mouvement perpétuel, le statu quo n’est pas envisageable. Il nous faut en permanence être créatif pour sortir notre épingle du jeu et garantir l’avenir de notre entreprise. Cela ne se fait pas sans risque mais celui–ci doit toujours être maîtrisé et c’est ce sur quoi nous veillons avec l’ensemble de nos équipes."
C'est, je pense, un très bon choix, même si ce sont les "terrible teens". Pour du moyen courrier finalement.
Les terrible teens ne seront pas si terribles si les moteurs sont le dernier jus
Parfait pour Mayotte