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    Message par Poncho (Admin) Ven 4 Sep 2015 - 12:16

    Elmer, tu n'as rien sur le 747-8 annulés ? Ils seront compatilisés aussi en septembre ? Et pour Airbus ?


    Paul : oui énormément de Non Identifiés chez Airbus en long courrier. Néanmoins belle moisson d'A330.
    Pour la prod, garde en tête que celle d'Airbus est bien moins lissée que Boeing compte tenu des congés pléthoriques des européens... Les cadences des 777 et A330 sont en théorie les même à partir d'octobre (9 sur 11 mois pour airbus et 8.3 sur 12 mois, soit 100 par mois)


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par patrick1956 Ven 4 Sep 2015 - 12:18

    Paul  je vois bien la petite provocation amicale et puis comme Boeing le fait il a aucune raison qu'Airbus fasse de même
    tu sais il a un dicton ou proverbe qui dit
    qui sème le vent récolte la tempête Laughing Laughing Laughing

    patrick1956
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par patrick1956 Ven 4 Sep 2015 - 12:21

    trêve de plaisanterie les 330 serai peu etre  la commande de China eastern qui les met en NI
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Poncho (Admin) Ven 4 Sep 2015 - 12:29

    Elmer, Paul
    La commande d'A330 chinoise n'est pas enregistrée ? (45 fermes ?)

    Le commande du 14/08 c'est 8 A320CEO 32 A320NEO 2 A330-200 et 18A330-300. Donc cette commande c'est tout pour le même client ? Si c'est le cas, c'est quand même une commande de 60 avions qui est loin d'être ridicule...
    Est-ce que c'est la chinoise ?


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par patrick1956 Ven 4 Sep 2015 - 12:35

    Tu a raison Poncho tous les Ni concernant le 330 et 320 cela correspond a la commande Chinoise
    Paul est un taquin et avec une petite provoc amicale
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Poncho (Admin) Ven 4 Sep 2015 - 12:41

    Pour l'A330 le carnet de commande est les suivant

    188 CEO (59 -200, 10 -200F, 119 -300)
    145 NEO (10 -800, 135 -900)



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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Poncho (Admin) Ven 4 Sep 2015 - 12:51

    Il y a une erreur dans le tableau d'airbus, il y a priori bien 5 A350 livrés (4 Qatar et 1 Vietnam)


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par patrick1956 Ven 4 Sep 2015 - 13:27

    ok Poncho merci de le signale
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par pascal83 Ven 4 Sep 2015 - 13:59

    Paul a écrit:SCANDALE !!!! Airbus a ajouté pleins de commandes non-identifiés à son carnet. Laughing

    http://www.airbus.com/no_cache/company/market/orders-deliveries/

    - 250x A320neo IndiGo
    - 32x A320neo undisclosed
    - 10x A320neo British Airways
    - 10x A320neo Vueling
    - 8x A320ceo undisclosed
    - 3x ACJ320neo undisclosed
    - 15x A330-300 undisclosed
    - 3x A330-200 Iberia
    - 3x A330-300 undisclosed
    - 2x A330-300 undisclosed
    - 2x A330-300 undisclosed
    - 8x A350-900 Iberia

    Livraisons:
    A320: 315
    A330: 61
    A380: 17
    A350: 4
    Total: 397

    Très loin derrière Boeing qui en a 503. Même l'A330 tire de la patte face au 777, ça devrait être le contraire non ?
    Paul tu branches santa mais tu as raison les livraisons sont faibles cela dit la différence est de 106 seulement
    Paul
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Paul Ven 4 Sep 2015 - 14:22

    pascal83 a écrit:
    ...cela dit la différence est de 106 seulement

    On peut également dire que Boeing a livré 27% plus d'avions qu'Airbus.
    elmer
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par elmer Ven 4 Sep 2015 - 14:32

    Voici la mise à jour des commandes et livraisons d'Airbus pour août 2015.

    Nouvelles commandes :
    06/08 : British Airways : 10 A320 NEO
    06/08 : Iberia : 3 A330-200, 8 A350-900
    06/08 : Vueling : 10 A320 NEO
    14/08 : IndiGo : 250 A320 NEO
    14/08 : Client(s) non-identifié(s) : 8 A320 CEO, 32 A320 NEO, 2 A330-200, 18 A330-300
    28/08 : Governments, Executive & Private Jets : 3 A320 NEO

    Annulation :
    Syphax Airlines : -3 A320 NEO

    Conversion :
    Client non-identifié : -5 A320 CEO, +5 A319 CEO

    Transfert :
    2 A330-300 de Inception Aviation Holdings vers un client non-identifié (dont 1 livré à Singapore Airlines en août)

    Net août 2015 : 341
    Total net 2015 : 708

    Livraisons août 2015 : 44
    Total livraisons 2015 : 397

    Carnet de commandes au 31/08/2015 : 6697
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par elmer Ven 4 Sep 2015 - 14:42

    Admin a écrit:Il y a une erreur dans le tableau d'airbus, il y a priori bien 5 A350 livrés (4 Qatar et 1 Vietnam)

    Ce n'est pas une erreur, il y a bien 5 A330 livrés au total, dont 1 en 2014 et 4 en 2015.
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par elmer Ven 4 Sep 2015 - 14:47

    Admin a écrit:Elmer, tu n'as rien sur le 747-8 annulés ? Ils seront compatilisés aussi en septembre ? Et pour Airbus ?

    Si, j'ai fait une référence à NCA en bas de mon post (j'ai supposé que tout le monde savait maintenant qui avait annulé les 4 747-8F).

    Pour Airbus, ça y est, c'est fait. Désolé, ça prend un peu de temps !
    patrick1956
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par patrick1956 Ven 4 Sep 2015 - 14:49

    Paul a écrit:
    pascal83 a écrit:
    ...cela dit la différence est de 106 seulement

    On peut également dire que Boeing a livré 27% plus d'avions qu'Airbus.
    Paul c'est normal que Boeing sois en avance sur Airbus
    la capacité de production  est bien plus important
    il faudra reparle de cela quand les Fal d'airbus seront toutes en activité
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par pascal83 Ven 4 Sep 2015 - 15:02

    elmer a écrit:
    Admin a écrit:Elmer, tu n'as rien sur le 747-8 annulés ? Ils seront compatilisés aussi en septembre ? Et pour Airbus ?

    Si, j'ai fait une référence à NCA en bas de mon post (j'ai supposé que tout le monde savait maintenant qui avait annulé les 4 747-8F).

    Pour Airbus, ça y est, c'est fait. Désolé, ça prend un peu de temps !

     747-8F
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    Message par Poncho (Admin) Ven 4 Sep 2015 - 15:06

    OK Elmer
    Où avais-je la tête
    Mais oui le premier a été livré en 2014 ! (A350)
    Ok aussi pour NCA... (je lis parfois trop vite)

    Pour airbus la ligne non identifiée du 14/08 peut-elle être une seule commande ou plusieurs commandes ?


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par elmer Ven 4 Sep 2015 - 15:24

    Admin a écrit:Pour airbus la ligne non identifiée du 14/08 peut-elle être une seule commande ou plusieurs commandes ?

    Selon le commentaire d'Airbus, il y a 2 clients pour les A330 : 15 -300 pour l'un et 2 -200 et 3 -300 pour l'autre :

    Airbus a écrit:
    Fifteen A330-300s were ordered by an undisclosed customer.  Spain’s Iberia booked eight A350-900s and three A330-200s as part of the IAG order announced on 6 August. Completing the month’s widebody business was an unnamed customer’s acquisition of three A330-300s and two A330-200s, along with another undisclosed customer’s order for two A330-300s.

    En ce qui concerne les 40 A320, il semble que ce soit un seul client :

    Airbus a écrit:
    Also in August, an unnamed customer ordered 32 A320neo aircraft along with eight A320ceos, while British Airways and Vueling ordered 10 A320neos each as part of the International Airlines Group (IAG) order announced on 6 August.  Completing the single-aisle business was an undisclosed customer’s signing for three NEO jetliners in the ACJ320neo corporate jet configuration.

    Par contre, on ne peut pas savoir si le client des A320 est aussi l'un des clients des A330.
    patrick1956
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    Message par patrick1956 Ven 4 Sep 2015 - 17:59

    Merci pour toutes ces precisions
    patrick1956
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par patrick1956 Ven 4 Sep 2015 - 17:59

    j ai oublie merci ELMER
    Laurent Simon
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Laurent Simon Sam 5 Sep 2015 - 14:48

    patrick1956 a écrit:j ai oublie merci ELMER
    Patrick ne veut apparemment vraiment pas essayer, vraiment, de comprendre comment marche la correction d'un post qu'on vient de faire (malgré les nombreuses fois où on lui a dit ce qu'il fallait faire).

    J'essaie à mon tour : il suffit pourtant de cliquer sur "Editer", du post qu'on vient de publier, (bouton qui apparaît seulement quand on est l'auteur de ce post, à la différence des autres posts, qu'on ne peut évidemment pas modifier ainsi  ;-)  )
    ce qui permet de corriger / compléter son texte.
    Ce qui évite de polluer le forum avec des messages de ce genre, totalement inutiles, qui nuisent à la lisibilité du forum.
    patrick1956
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    Message par patrick1956 Dim 6 Sep 2015 - 17:40

    Laurent ou beo je comprend ta réflexion et moi aussi je suis très gêné par des messages répété
    mais comme tu le disais je me relis pas et quand je m aperçois de mon erreur surtout la dernière a l égard de l 'ami Elmer du travail formidable qui fait donc je rectifie et je trouve pas la touche que tu indique
    je suis désolé de la gène que je provoque  et c'est tres sincère  au point ou je me dit que je prendrai uniquement les info sans écrire
    bien sincerement
    patrick1956
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par patrick1956 Dim 6 Sep 2015 - 18:02

    Laurent ou Béo je sais ce que vous chercher mais franchement je ne veux pas rentre en conflit avec vous ou vos acolytes
    Je suis sure que vous être un homme tres tolérant ou tous ceux qui partage vos avis ne sont plus sur le site a force de vouloir approché le graal du soleil il a souvent des séquelles mais je suis sure prudent que vous être vous n 'allez pas vous brule les ailles face a un petit inculte que je suis c'est comme si on comparai un rafale a l ouragan
    au siècle des lumières un monsieur avait écrit un fable ou une phrase que je me permet de cite et vous demande de médite si vous en avez le temps
    on a toujours besoin de plus petit que sois ou bien dans la jungle l 'éléphant est grand et fort avec une énorme trompe qui peux balayer tous ce qui veux par contre une petite fourmi passe son temps travaille sans s occupe de lui a savoir entre vous et moi qui est la fourmi et l 'éléphant
    vous voulez que je parte du site je ne vous ferai pas c'est honneur
    je vous souhaite une bonne soirée cordialement
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par patrick1956 Dim 6 Sep 2015 - 18:03

    je m'excuse pour tous les autres membres d'être ors sujet mais je me défend et vraiment désole auprès de vous
    Beochien
    Beochien
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    Message par Beochien Dim 6 Sep 2015 - 18:17

    Arrêter la parano SVP Patrick !
    Beochien n'a rien à voir avec Laurent Simon !
    Poncho vous le confirmera !

    Même si on préfère lire les membres qui savent lire et écrire avec cohérence et se CORRIGER ...
    Et ne pas ajouter xx post pour s'excuser de s'excuser de commettre une erreur ou de doubler (ou tripler) une information ... suffit de lire TOUT et de comprendre avant de tirer !
    J'ai désamorcé (Presque) toutes mes alarmes, ce qui m'évite le flooding, bien utile pendant le salon !

    JPRS, et vraiment rien à voir avec LS !

    ______________________


    Pour Poncho !

    Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.

    Rétablir mes MP , hum , mon Avatar  re-hum .... CORRECTION , miracle il est revenu ! cheers ,
    Ou une offre de gascon des alpes, ou peut être, tout est tellement estropié que c'est difficile à rétablir !
    Arrêter aussi la parano de ce côté !
    Juste pour info ... pas de risque que je remonte autre chose, j'ai assez donné (Dans les 20 000 post entre AWEB et ici presque 10 ans et viré de partout au moins 1 fois, avec une mention spéciale pour Aero News, dont je suis fier  clown ... Pff ça me suffit ! alien )
     geek :épée: colere modo docteur tchin en avion


    Dernière édition par Beochien le Dim 6 Sep 2015 - 18:58, édité 2 fois
    voodoo
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par voodoo Dim 6 Sep 2015 - 18:50

    Bonsoir messieurs,

    Quand nous consultons le site, nous commençons par regarder "voir les nouveaux messages", quand il s'agit d'une non information, quelle déception. Quand cette déception se répète, cela laisse la place à de l'énervement. D'où la correction, politesse, d'éditer un post plutôt que d'en créer un nouveau.
    Vous lire me manque cher Beochien.
    Beochien
    Beochien
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014) - Page 8 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)

    Message par Beochien Dim 6 Sep 2015 - 19:01

    Re correction ...
    Double miracle, Messagerie et Avatar sont revenus ...
    On se croirait à Lourdes !

    Pour Voodoo, pour l'instant, je préfère être en retrait, plus trop envie de passer 2-3 heures par jour** (Quand je suis dispo), pour chercher l'info, ou l'événement inédit, ou le commentaire adéquat !
    ** Hé oui, participer activement n'est pas gratos, et quand n'importe qui peut entrer, poster qq conneries plus ou moins bien dirigées et s'en aller rigoler dans son coin (ce n'est même pas pour Patrick) vue la tolérance du site, ben, on se décourage, et on abandonne, c'est humain !

    J'ai mes raisons, et certains les ont bien comprises !

    JPRS


    Dernière édition par Beochien le Dim 6 Sep 2015 - 21:56, édité 1 fois
    VV
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    Message par VV Dim 6 Sep 2015 - 20:23

    Paul a écrit:
    ...

    - 15x A330-300 undisclosed
    ...

    On dirait que les 15 A330 de Kingfisher vont finalement et officiellement passer à la trappe.
    Ce n'est pas trop tôt.
    pascal83
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    Message par pascal83 Dim 6 Sep 2015 - 20:34

    Juste pour info les 15 a330-200 de Kingfischer sont toujours sur le tableau airbus du mois d'aout 2015 donc à moins que l'annulation soit sur le mois de septembre mais aucun info pour le moment.
    Seule Info sur Kingfischer le grand magma a piéger les banquiers car depuis ils cherchent à saisir sans vraiment le pouvoir. Laughing Tapie aurait du l'avoir comme prof.

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