Peut être pas si éloignés d'ailleurs. comme vous le dites.
Merci pour les précisions !
Les employés gagneront qq mètres pour aller aux toilettes, et s'ils manquent d'exercice on leur installera des tapis roulants pour faire de l’exercice, et garder un poids de forme s'ils s'empâtent Et ils seront bien climatisés si les oreilles passent au rouge vif
Je ne suis pas du tout négationniste côté progrès.
Mais s'ils consacraient autant d'énergie à faire avancer leurs techniques, qu'à se passer la brosse à reluire, ou se justifier, certains n'en seraient pas là (Je pense à Boeing, ou au A400M )
Je répète que ce qui m'énerve, ce sont les poncifs obligatoires et massivement répétitifs de la com d'entreprise (Mimant les politiques, et les supermarchés), comme si c'était nécessaire et obligatoire pour l'image de la boite (Ou l'ancrage de leur PR)
Ébahir de supposés connards, c'est déjà la norme à la TV, surtout côté pub ...
Doit on l'appliquer à l'industrie ?
Perso, ces histoires de cloisons, ou de bâtiment triangulaire, ne m'ont pas fait tomber de ma chaise.
C'est tout, et sans plus !