Un seul A330 300, pour compléter sa flotte en 2019 ...
https://www.eturbonews.com/182482/sas-orders-a330-300
Et des 777xPoncho (Admin) a écrit:Effectivement
Mais Etyhad branle sévèrement et y a un paquet de 787 en commande (et encore plus d'A350)
https://thepointsguy.com/news/aa-orders-crj900-e175s-regional-jet-deal/
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American Airlines announced on Thursday that it’s placed two separate aircraft orders — one with Bombardier and one with Embraer — totaling $1.4 billion. The Dallas-based carrier’s Thursday order includes both a firm order for 15 Embraer E175 jets and 15 Bombardier CRJ900s.
The order for 15 Embraer E175s is worth $705 million, based on current list prices. Combined with the carrier’s previous three E175 orders, the contract for AA orders with Embraer totals 89 — most recently, an order for 10 in October 2017. Deliveries for the order of 15 E175s placed on Thursday from Brazil-based Embraer will take place between March and November 2019.
Each of the 15 E175s ordered by AA on Thursday will be operated by Envoy Air, a wholly owned subsidiary of the carrier. The aircraft will be outfitted with 76 seats — 12 in first class and 64 in the main cabin, including Main Cabin Extra seats. Along with the firm order for 15 E175s, AA’s also took options for 15 more.
The aircraft will feature 76 seats — 12 in first class and the remaining in economy. The first deliveries of the CRJ900 are set to take place in the second quarter of 2019
Possible dédommagement pour un compagnie qui a eu de gros soucis d appro et moteur tels qu IndigoPaul a écrit:Un client non identifié a commandé 5 A319ceo et 22 A319neo. Je présume que c'est déjà un utilisateur d'A319: Easyjet, Spirit ou Frontier peut-être ?
http://www.airbus.com/aircraft/market/orders-deliveries.html
Je ne pense pas. C'est P&W et non Airbus qui supporte le coût des indemnisations pour immobilisation ou retard de livraison causés par des problèmes de moteur.pascal83 a écrit:Possible dédommagement pour un compagnie qui a eu de gros soucis d appro et moteur tels qu IndigoPaul a écrit:Un client non identifié a commandé 5 A319ceo et 22 A319neo. Je présume que c'est déjà un utilisateur d'A319: Easyjet, Spirit ou Frontier peut-être ?
http://www.airbus.com/aircraft/market/orders-deliveries.html
Paul a écrit:Un client non identifié a commandé 5 A319ceo et 22 A319neo. Je présume que c'est déjà un utilisateur d'A319: Easyjet, Spirit ou Frontier peut-être ?
http://www.airbus.com/aircraft/market/orders-deliveries.html
elmer a écrit:Paul a écrit:Un client non identifié a commandé 5 A319ceo et 22 A319neo. Je présume que c'est déjà un utilisateur d'A319: Easyjet, Spirit ou Frontier peut-être ?
http://www.airbus.com/aircraft/market/orders-deliveries.html
Bonjour,
Je ne pense pas que ces compagnies commanderaient encore des A319. Au contraire, elles ont tendance à les remplacer par des A320 ou A321.
Je pencherais plutôt pour une commande chinoise (Tibet, Chengdu, Shenzhen... ?).
elmer a écrit:
20/04 : Client non-identifié : 5 A319 CEO, 22 A319 NEO
Client non-identifié : -4 A320 NEO, +4 A319 NEO