https://www.flightglobal.com/news/articles/azul-finalises-order-for-21-e195-e2s-454546/
https://en.wikipedia.org/wiki/Embraer_E-Jet_family
Suis-je le seul à être un peu sceptique sur le devenir de cette grosse commande d'une start-up nigériane ?Paul a écrit:https://boeing.mediaroom.com/2018-12-21-Boeing-Green-Africa-Airways-Announce-Landmark-Commitment-for-up-to-100-737-MAX-aircraft
Commande pour décembre 2018 mais livraison à partir de 2020Beochien a écrit:Merci Rasta, LS et Pascal l'avaient annoncé, dans le fil propre de l'avion.
Pas un mal de le rapporter ici, j'allais le faire
Du boulot pour Mobile.
Petite question, Moxy ne semble pas encore vraiment opérationnel, je peux me tromper .... mais des ventes fermes sur un projet en développement, ça questionne un peu ...
Mais bon, on ne refuse rien au fondateur de Jet Blue, David Neeleman ... Juste mon idée.
https://www.forbes.com/sites/marisagarcia/2019/01/03/moxie-and-jetblue-place-firm-orders-for-120-airbus-a220-aircraft/#52f938a156ed
https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/04/2934980-airbus-mis-plein-gaz-livrer-objectif-800-avions-2018-2018.htmlpatrick1956 a écrit:Le journal la dépêche dit qu il aura un communique d Airbus sur le résultat 2018 le 11 janvier 2019
Si Airbus avait atteint ses objectifs 2018, l'écart qui le séparait ces dernières années de Boeing serait probablement comblé. Si Boeing a atteint les siens, il gardera l'avantage pour une année de plus. En 2019, à mon avis, avantage pour Airbus.Poncho (Admin) a écrit:Et si la surprise venait des livraisons ?
Les dernières infos prévoyaient l'achèvement du processus juridique à la fin 2019, ce qui retarderait d'un an la consolidation des résultats commerciaux d'Embraer et Boeing.Beochien a écrit:Que dire de 2019, avec peut être l'apport des régionaux d'Embraer pour Boeing ?
Philidor a écrit:Les dernières infos prévoyaient l'achèvement du processus juridique à la fin 2019, ce qui retarderait d'un an la consolidation des résultats commerciaux d'Embraer et Boeing.Beochien a écrit:Que dire de 2019, avec peut être l'apport des régionaux d'Embraer pour Boeing ?