On va voir next month, avec le bazar régnant chez Boeing, avec le B737
Chacun ses boulets ...
Excellente distinction, entre ceux qui peuvent se faire virer, et les autres !Beochien a écrit:Le risque est de voir des cdes, dans la ligne droite finale, suspendues, pour un bout de temps, je pense à ce qui devrait sortir à Farnborough en particulier.
Si une solution pérenne n'est pas trouvée, des annulations sont possibles, ainsi que l'arrêt des négociations en cours ...
En ce moment aucun CEO d'Airliner, ne peut se permettre de signer un B737 Max sous peine de se faire virer dans l'heure
Sauf MOL qui devrait obtenir d'excellentes remises
Lufthansa Group orders 40 state-of-the-art long-haul aircraft: 20 @Boeing 787-9 & 20 additional @Airbus A350-900 will primarily be replacing older four-engine aircraft. 6 of the 14 Airbus #A380s will be sold to Airbus. #LHB787 #LHA350 @AirbusPress More: https://t.co/ng9PT3knyJ pic.twitter.com/fypRn13Vnj
— Lufthansa News (@lufthansaNews) 13 mars 2019
Beochien a écrit:
Plus intriguant, Airbus reprend ses vieux A380 à LHA, pour quoi en faire ??
De nombreuses hypothèses possibles, on verra
Jeannot a écrit:Pour les 350 c'est du RRs mais je crois que pour les 787s c'est aussi du RR. Voila qui va mettre du baume au coeur au prochain compte d'exploitation de RR.
Moi aussi je les lu il concernerait des A 321 NEOpascal83 a écrit:Lion air aurait négocier avec airbus pour remplacer les 737.
L affaire aurait ete négocier avant l accident
Tout à fait ! Tout dépendra du temps qu'il faudra à Boeing pour mettre au point et faire certifier les modifications nécessaires. Nous avons appris hier que le travail serait déjà très avancé et que la date visée serait le moins d'avril, ce qui paraît bien proche et optimiste. Ce serait alors un scénario proche de celui qui s'est déroulé pour le 787.elmer a écrit:Cela m'étonnerait beaucoup que le problème actuel du 737 MAX ait des conséquences sur les prises de commandes... Question d'échelle de temps. Il se passe généralement plusieurs années entre commandes et livraisons.
Une quasi-certitude : plus de livraisons jusqu'à ce que toutes les interdictions soient levées.Beochien a écrit:Ensuite il y a la pression sur la FAL de Renton, ils peuvent avancer pendant une paire de mois sans livrer ... Et si plus
Je parie en plus, que beaucoup de clients vont préférer attendre de voir tout se stabiliser, avant d'accepter des avions. Et ça peut durer plus de 2 mois ...
visite du pres Chinois en Francepatrick1956 a écrit:Selon Ulysse GOSSET bfn tele la Chine aurai signe un contrat de 280 Airbus cela concerne A320 neo et A 350 a verifier