Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
+5
Beochien
voodoo
pascal83
Jeannot
patrick1956
9 participants
JOUR DE L'AN
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°1
JOUR DE L'AN
Bonjour a tous
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°2
Re: JOUR DE L'AN
Merci
Et un bon repos pour rattaquer 2018 sur les chapeaux de roue
Et un bon repos pour rattaquer 2018 sur les chapeaux de roue
Oh oui avec beaucoup d actualité surtout chez Airbus
Jeannot- Whisky Quebec
- Message n°4
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2018. Passez un bon réveillon !
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°6
Je pense que les commandes pour cette année est terminé. Je vous souhaite de passe un bon réveillon
Je tiens a vous dire aussi que je souhaite vous lire en 2018 alors si vous avez consomme un peu trop d alcool on ne prend pas la voiture
bon réveillon et a l année prochaine
Je tiens a vous dire aussi que je souhaite vous lire en 2018 alors si vous avez consomme un peu trop d alcool on ne prend pas la voiture
bon réveillon et a l année prochaine
- Message n°7
Il est l'heure d'aller faire la fête...
Bon réveillon
A demain pour les voeux :d
Bon réveillon
A demain pour les voeux :d
Et voilà !
Bonne et heureuse année 2018 !
Santé, bonheur et beaux projets !
Bonne et heureuse année 2018 !
Santé, bonheur et beaux projets !
Meilleurs vœux à tous. Qu'Airbus ne rangent pas leurs ambitions sous les fourches caudines des comptables. Que Boeing n'abandonne pas leurs ambitions dans le militaire, que Dassault puisse s'affranchir de Snecma, qui lui surmonte ces échecs du Silvercrest, en "lesson learn", que donc l'on puisse s'éclater de projets en projets...
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°10
Meilleurs vœux à tous pour 2018 !
Peut être que Poncho nous informera des stats 2017 de notre site, en cette période de résultats
Peut être que Poncho nous informera des stats 2017 de notre site, en cette période de résultats
vonrichthoffen
- Message n°11
Bonne année, sans vouloir faire de numérologie. Le mieux étant l'ennemi du bien, je ne sais pas trop quoi souhaiter d'autre.
Ayons tout de même une pensée pour les Zoroastriens, les Amazighiens, les Géorgiens, les Yazedis, les Taoïstes et j'en oublie, bref, tous ces gens qui ne comptent pas comme nous.
An 1439 de l'Hégire.
Ayons tout de même une pensée pour les Zoroastriens, les Amazighiens, les Géorgiens, les Yazedis, les Taoïstes et j'en oublie, bref, tous ces gens qui ne comptent pas comme nous.
An 1439 de l'Hégire.
- Message n°12
Effectivement Cher Baron ce passage s'étale dans le temps selon les cultures ... :d (mais il est inévitable ?)
A mon tour je vous souhaiter une tres bonne année 2018
- Message n°14
Beochien a écrit:Meilleurs vœux à tous pour 2018 !
Alors la réponse en comparant une année de Bourget avec une année de Farnborough:
2016 /2017
pages vues : 648k -> 415 k (ouille, depuis un pic en 2014 à 748k)
La grosse cata est sur la première moitié de l'année avec -50% on est passé de semaine à 15-20k vues à des semaines à 5-8 k
C'est peut-être du à l'activité aéronautique, à mon activité ou à une concurrence féroce d'Airliners () et de twitter ( )
Ou à l'absence de bonnes histoires d' Eolien :d
Voilà
Je ne sais pas comparer le site à d'autres...
Depuis 2009 ça fait 4000 K pages vues et 370 K utilisateurs
Au boulot pour 2018 !
Je suis sur que les bons chiffres de la sécurité aérienne ne favorisent pas la fréquentation de ce forum. Il vaut mieux que ça reste comme ça.
Bonne année 2018 á tous.
Bonne année 2018 á tous.
- Message n°16
Vu sous cet angle, effectivement je suis bien d'accord !
Hé Poncho, pourquoi les commentaires concernant les belles histoires d'Eolien sont ils d'un accés restreint
Pas moyen de poster sur ce fil
Pas moyen de poster sur ce fil
- Message n°18
Je vais modifier ça :d
Je l'ai fusionné avec un fil déjà existant (que j'avais oublié) où tu n'auras normalement pas de pb
https://avia.superforum.fr/t1561p75-detresse-sur-le-pacifique-commentaires#90081
https://avia.superforum.fr/t1561p75-detresse-sur-le-pacifique-commentaires#90081
Poncho ne t inquiète pas je vais reprendre du service et puis il faut avoir des fidèles
L'autre site donc tu parle est en anglais, même si la langue officiel est l anglais cela est pas a la porte de tous le monde.Donc ton site a une forte utilité, sans dénaturé l autre ou les autres
L'autre site donc tu parle est en anglais, même si la langue officiel est l anglais cela est pas a la porte de tous le monde.Donc ton site a une forte utilité, sans dénaturé l autre ou les autres
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°21
Avec quelques jours de retard pour cause de voyage, meilleurs vœux pour 2018 à notre forum, son administrateur et tous ses membres !
|
|