Rasta' a écrit:Concernant Cathay, il me semble que Sevrien disait en son temps que cette compagnie était potentiellement intéressée par l'A350-1000
Une ouverture envisageable pour cet appareil? (Simple supputation).
Salut Rasta !
Cathay en ce moment consulte activement A et B pour les B787 et A350, possible cde d'un côté ou de l'autre, peut être split ! Plutôt vers la fin de l'année !
Je dirais ...
Que toutes les cies exploitant des 77W ont un oeil dessus (L'A350-1000) !
Que toutes les cies qui ont commandé des A350-9, doivent avoir une petite clause pour opter pour le A350-1000, allez, juste 10 ou 20 petits millions de plus .... !
Mais qu'il n'y en a pas beaucoup, de cies, désireuses de se lancer ferme sur ce modèle , tant qu' Airbus ne le fige pas, today, les specs du A350-1000 ne valent pas plus que le poids du papier !
Pour l'instant, le 358, qui sort avant n'arrête pas de changer !
Et personne ne jurerait que les specs finales du 359 ne vont pas encore bouger un peu !
Je crois de plus, que Boeing, à travers les tribulations des 787, dont le 787-10 oublié pour l'instant, et le 783 annulé, a calmé les ardeurs de beaucoup !
Pour moi, la prudence affichée par les Airlines, vis à vis du A350-1000, est plus que normale à ce stade !
Ils attendent un peu, c'est tout ! (Et ils commandent des 777 et des 330 en attendant, c'est la vie)
Pour plus d'infos ...
Anet ! Bon courage ... 180 post !
http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/4827167/#menu152
JPRS