ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+22
Apollo11
Zebulon84
voodoo
Jeannot
Philidor
Laurent Simon
VV
GP800
audac
Paul
patrick1956
jullienaline
aubla
alain57
Rasta'
Poncho (Admin)
sevrien
cacahuette
art_way
pascal83
Beochien
elmer
26 participants

Annulations de commandes et rumeurs d'annulations

patrick1956
    Whisky Quebec

Annulations de commandes et rumeurs d'annulations - Page 6 Empty Re: Annulations de commandes et rumeurs d'annulations

Message par patrick1956 Mer 12 Juin 2013 - 12:52

Salut Poncho
    Je suis vraiment désole, j'ai pas fait attention ,j ai encore du mal a me familiarisé avec le site
    je tiens a m'excusez auprès de tous les lecteurs du forum
    @+

Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Annulations de commandes et rumeurs d'annulations - Page 6 Empty Re: Annulations de commandes et rumeurs d'annulations

Message par Poncho (Admin) Mer 12 Juin 2013 - 13:00

C'est pas grave, mais maintenant tu as le droit de le mettre au bon endroit avec le lien Wink

patrick1956
    Whisky Quebec

Message par patrick1956 Ven 14 Juin 2013 - 16:03

voici une rumeur de la part de citilink voici le lien sans l'article il faut payer pour le lire voire avec Pascal
    La compagnie indonésienne Citilink prévoit d'acheter 21 A320
    14/06/2013
    La compagnie aérienne à bas
    coûts PT Citilink Indonesia, filiale de la compagnie publique
    Garuda, prévoit de porter sa flotte à 50 avions et de
    Rasta'
    Rasta'
    Modérateur

Message par Rasta' Sam 15 Juin 2013 - 1:43

T'es encore dans "Annulations", Patrick !!!Annulations de commandes et rumeurs d'annulations - Page 6 2065595377
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec

Message par patrick1956 Lun 1 Juil 2013 - 21:01

Bonsoir
    Je ne sais pas si c'est le bon forum sur une éventuelle rumeur du mou signe au bourget concernant la commande d'easyjet a airbus
    le lien est les échos

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/index.php
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec

Message par patrick1956 Mer 3 Juil 2013 - 16:06

bonjour les amis
    Voici un article des échos concernant les commandes du mois de juin
     http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/reuters-00533128-758-commandes-d-airbus-au-premier-semestre-582306.php
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec

Message par patrick1956 Mer 3 Juil 2013 - 16:10

voila les confirmations d'Airbus concernant les commandes du mois de juin

ILFC

17-juin

50

50

LUFTHANSA

17-juin

65

35

100

AIR FRANCE-KLM GROUP

19-juin

25

25

SINGAPORE AIRLINES

19-juin

30

30

SRILANKAN AIRLINES

19-juin

6

6

SPIRIT AIRLINES

20-juin

20

20

UNITED AIRLINES

20-juin

10

10
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec

Message par patrick1956 Mer 3 Juil 2013 - 16:12

Je suis vraiment desole c'est promis je m'envoie plus des tableaux
    je vous adresse mes profondes excuses
    Paul
    Paul
    Whisky Quebec

Message par Paul Mer 3 Juil 2013 - 16:12

C'est le sujet "Annulation de commandes" ici
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) Mer 3 Juil 2013 - 17:29

Paul, je vais d'embaucher ... merci

Patrick, peux tu refaire ton message dans le bon sujet ?

Whisky Quebec

Message par Paul Mer 3 Juil 2013 - 18:08

pure réflexe Very Happy
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) Mer 3 Juil 2013 - 18:18

Bon réflexe ! merci

Whisky Quebec

Message par patrick1956 Mer 3 Juil 2013 - 22:50

Oui vraiment désole je n'est pas attention monsieur Paul a raison non je me suis trompe et en plus le tableau est vraiment pas claire
    vous avez raison de me tirer l'oreille et surtout merci de votre grande tolérance
    je renouvelle toutes mes profondes et respectueuses  excuses a tous les lecteurs de ce forum
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) Mer 3 Juil 2013 - 23:11

A toi de payer ton coup Patrick Very Happy

Whisky Quebec

Message par patrick1956 Mer 3 Juil 2013 - 23:49

Absolument la roteuse est au frai
    Paul
    Paul
    Whisky Quebec

Message par Paul Ven 4 Oct 2013 - 18:46

Selon le tableau de commande de septembre d'Airbus, Lufthansa aurait annulé 3 A380. Bizarre, il devait en ajouter 2 pour un total de 19 et ils sont à 14... Peut-être une erreur.

http://www.airbus.com/presscentre/corporate-information/orders-deliveries/
    pascal83
    pascal83
    Whisky Quebec

Message par pascal83 Sam 5 Oct 2013 - 8:47

Paul tu as raison ils ont bien annulé des a380, je pense que cela devais faire parti de la derniere commande des accords. Ils faut attendre celle de boeing et de 747 seront en moins aussi.
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) Lun 7 Oct 2013 - 10:07

Je percute maintenant

Je croyais que c'était une annulation d'option, mais c'est une annulation de 3 A380 fermes...

Je pense réellement que les temps vont être durs pour l'A380 sur le trafic ne repart pas à la hausse

Whisky Charlie

Message par Beochien Ven 22 Nov 2013 - 20:51

Vu sur A.net ! Rep 25 de : Kogge !

Airbus avec qq A320, au minimum retardés, avec Jetstar et ses projets frustrés?? (HKG)

http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/5928348/

What about some brandnew A320s from the Qantas order ?
    JetStar Hongkong seems to be dead, and some Jetstar HKG A320 have never left Toulouse since spring/summer 2013. Now some more are finished and have got australian registrations. I think in total there are seven or eight Jetstar HKG A320s existing, which need a new home.
    At least two Jetstar/Qantas A320 are going to Vueling directly from the factory !
    Paul
    Paul
    Whisky Quebec

Message par Paul Mar 11 Fév 2014 - 18:17

Republic évoque pour le première fois (il me semble) la possibilité d'annuler sa commande de 40 CS300. Selon moi c'est déjà fait mais on attend le moment où ça fera moins mal (médiatiquement).

http://www.flightglobal.com/news/articles/republic-to-remove-27-aircraft-cseries-order-in-jeopardy-395806/
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) Mar 11 Fév 2014 - 18:28

Oui parce que ouille ouille... 40...

Dernière édition par Admin le Mer 12 Fév 2014 - 9:26, édité 1 fois

Whisky Quebec

Message par patrick1956 Mar 11 Fév 2014 - 19:53

Tu a raison Poncho sa fait très très mal
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie

Message par Beochien Ven 21 Mar 2014 - 21:10

Libyan Wings, va mal, victime de la "Charia" financière (Entre autres)
    Des cdes pas prêt d'être livrées .... ??

http://economie.jeuneafrique.com/entreprises/entreprises/transports/21652-libya-wings-deja-en-peril.html

Malgré les énormes difficultés de l'économie libyenne, la compagnie Libyan Wings, lancée, fin 2013, par de mystérieux hommes d'affaires locaux, s'efforce d'éviter l'atterrissage forcé. Déjà à court de trésorerie, elle tente activement d'emprunter des fonds, ce qui n'est guère aisé actuellement dans le pays. En effet, beaucoup d'établissement bancaires libyens ont cessé d'offrir des prêts depuis l'adoption en 2013 d'une loi visant à interdire les services financiers non-compatibles avec la charia à partir de 2015.
    Émirats
    Libyan Wings est donc contrainte de se tourner vers les banques des Émirats, qui la soutiennent déjà à bout de bras en lui louant à des tarifs préférentiels deux Airbus A320. Le temps des vaches grasses, quand, lors du Dubai Air Show de novembre 2013, Libyan Wings annonçait l'acquisition de sept Airbus et sa volonté de desservir Tunis, Alger, Le Caire, Malte, Paris ou Rome, n'est plus qu'un lointain - et éphémère - souvenir.
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec

Message par patrick1956 Sam 22 Mar 2014 - 10:43

je suis pas étonné le pays est pas stabilise sur un plan politique il n'y a pas de règles comment voulez avoir une économie prospère
    Paul
    Paul
    Whisky Quebec

Message par Paul Ven 4 Avr 2014 - 13:02

Dans le bn topic cette fois

Encore 12 A350-800 annulé sans conversion

Aircraft Purchase Fleet ce coup-ci

http://online.wsj.com/news/articles/SB10001424052702303847804579480823658803930

Leasing company Aircraft Purchase Fleet canceled an order for 12 A350-800s, the smallest version of the plane maker's newest airliner. Airbus has been encouraging customers to opt for larger models of the twin-engine long-range airplane, including the A350-900 now in flight testing and due to enter service this year. The latest in a series of cancellations for the A350-800 shrinks the backlog for this type to only 34 aircraft[/color]
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) Ven 4 Avr 2014 - 13:54

Ah ah

APFleet c'était Alitalia non ?

Whisky Quebec

Message par pascal83 Ven 4 Avr 2014 - 16:02

Admin a écrit:Ah ah

APFleet c'était Alitalia non ?

Non à la base air one
    Apres à la fusion c'est devue APFlett est maintenant annulé  No
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) Ven 4 Avr 2014 - 16:40

Elle sera reprise par Etihad (par le biais d'options dans leur commande si nécessaire)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov 2024 - 21:30