Admin a écrit:Pascal
Ne doutons pas que Boeing va faire le job ... et sera au rendez-vous ..
2 ans
787 2 ans
767 KC46 1 ans voir plus
737MAX il faut voir
777X 2 ans sur
Je chambre avec plaisirs
Admin a écrit:Pascal
Ne doutons pas que Boeing va faire le job ... et sera au rendez-vous ..
Je dirais :Admin a écrit:Alors ce 777-9 la panacée ?
http://www.flightglobal.com/news/articles/analysis-what-does-boeing39s-777x-mean-for-airlines-and-396751/
Ai je bien compris en disant que l'A350-1000 et le 777-9 se vendront tous les deux probablement aux mêmes cie l'un comme remplacement économique du 777-300ER, l'autre comme outil de croissance ?
Philidor a écrit:Poncho, pourrait-on changer le titre de ce fil ? Il me paraît un peu dépassé maintenant. A moins que tu attendes le nom officiel du programme ...
“In general, the reason we have have so much confidence in the performance of wing is we’re using the same material systems as the 787 wing. We understand the 787 wing very well,” said Bob Feldmann, general manager of the 777X program, in a meeting with journalists on Tuesday.
“We’re evolving the architecture of the 787 wing to fit this bigger airplane,” he said.
The most unusual part of the wing will be the outboard hinge, which is unusual enough that airlines rejected Boeing’s first proposals for it. Since then the company has been working to make it simpler, with proven technology.
“We are spending a lot of effort to make sure we have a a simple design,” he said, “to have a simple and very reliable mechanism, like a landing gear door.”
Beochien a écrit:
Ils gardent la forme, mais ils vont presque tout refaire sur le B777-XX, voir jusqu'à quel point la FAA sera exigeante côté certification ... surtout s'ils revoient profondément ailes et fuselage !