Et la commande des wingtips pliants ! Les boutons, du moins
Chez Aviation Week .
http://aviationweek.com/commercial-aviation/wing-fold-controls-unveiled-777x-flight-deck-0
à certaines conditions, qui seront définies (arbitrées) avec QantasPoncho (Admin) a écrit:il parait que le 777-8 ne fait pas encore le job pour Qantas
https://www.flightglobal.com/news/articles/boeing-focused-on-777-8-tweaks-to-meet-qantas-requir-443860/
Mais qu'il le fera
Beochien a écrit:Merci Poncho.
Ça semble vouloir dire que les 105 000 lbs du GE9X, ne vont pas suffire, surtout s'il fait chaud à Sydney.
Par contre de la disponibilité dans l'aile, pour plus de fuel (Si j'ai bien compris) c'est une bonne nouvelle pour Boeing.
De toute façon, ... personne n'a l'avion today pour faire le voyage dans les 2 sens.
Et il reste à voir combien de Pax veut Alan Joyce.
Apparemment, il s'agit de développements pour le T 1000 de Rolls-Royce ... GE suivra-t-il la même voie ?massemini a écrit:Deux avancées que l' on a quelques chances de voir sur les nouveaux 777.