par Beochien Jeu 22 Mar 2018 - 12:26
@ Massemini, pour le poids à vide, on verra, "challenge" comme vous dites ...
Et avec 105 000 lbs seulement, ce nouveau B777_9, va ressembler aux A343 de la belle époque, qui avaient besoin de la rotondité de la terre, pour monter à pleine charge
@ Poncho :
C'est
Electric Milling, donc avec APU ou groupe, pour les 2 moteurs (Ils ne vont pas mettre à plat les batteries) ... Presque transparent en escale, ....
Pas aisé à gèrer, pour les pauses nocturnes, sauf s'ils s'en passent ...
Pour moi, c'est quand même dans le domaine des contraintes "délicates" pour l'utilisateur !
Juste une image ... Allez ouvrir une montre Suisse sur une piste du Golf, par vent de sable, et voir si elle va marcher longtemps ...
Et surtout le signe d'ajustements trop extrèmes, exposants les moteurs à beaucoup d'aléas ... Aprés P&W, on a vu ce que ça donne ...
Je me demande si les futurs 3 arbres de RR qui vont aussi vers les 60 de compressions, présenteront la même susceptibilité....