Les comptes sont supprimés. Le seul moyen pour ne plus voir les comptes "invités" est de supprimer leurs messages.
Toutes nos décisions sont prises de façon collégiale, on vous tiendra au courant.
Cordialement
Nago a écrit:Salut les Amis,
Comme, je suis nominé 3 fois en plus des sous-entendus,
VOTEZ POUR MOI
(Sevrien a été viré pour moins que ça. Éradiquez ce virus. )
art_way a écrit:Nago a écrit:Salut les Amis,
Comme, je suis nominé 3 fois en plus des sous-entendus,
VOTEZ POUR MOI
(Sevrien a été viré pour moins que ça. Éradiquez ce virus. )
Bonsoir Nago,
Je vous demande d'arrêter immédiatement la provocation que vous faite sur ce forum.
Merci
Bonjour ! Merci pour le message, en tant qu'information.Admin a écrit:Bonjour,
Nous avons accèdé à la demande d'Xmad de ne plus faire partie du forum.
Ce n'est pas de gaiété de coeur.
Et oui c'est une très grosse perte !
Comme dirait un flic déjanté : c'est une chatastrophe !
Bon week-end
Merci, Jeannot ! "Hear ! Hear" !Jeannot a écrit:J'avoue humblement que je ne comprends plus rien à rien. Vous connaissez tous le combat que j'ai mené dans une autre vie et quand le nouveau forum s'est créé, j"ai immediatement donné mon accord même si je n'en étais l'originateur et si je ne suis pas d'accord avec certains aspects techniques. .
Nous avons été peu, puis de plus en plus nombreux à donner beaucoup pour faire de ce nouveau forum une réussite et ce parfois au détriment de notre vie personnelle ou professionnelle.
Mais quand on voit le déballage de ces derniers jours (et vous remarquerez que je ne cites absolument personne) c'est désespérant, c'est affligenat. Mesdames et Messieurs c'est du niveay de maternelle supérieure et encore je n'en suis pas certain.
Alors s'il vous plait ne tuez pas le bébé. Nous avons là un excllent outil pour :
1. Partager notre amour de l'aviation
2. Echanger nos points de vue
3. Construire un lieu de convivialité
A bientot de vous lire sur ce forum.
Bonjour, Jeannot & TRIM2, et chers tous.Jeannot a écrit:Les messages des invités
Quand ce forum a été créé il l'a été avec un logiciel standard qui ne permet pas tout. En particuilier si on veut supprimer le terme invité il faut alors supprimer les messages. C'est binaire.
Je crois ques les adminisrateurs ont choisi de respecter leur participation et aussi les encourager à revenir, en ne supprimant leurs messages.
Je pense que ce n'est pas idiot.