Bon, Boeing reprend un peu d'oxygène ...
Mais, ce ne sont pas des clients "Béton"
AKASA (India) une cie en formation difficile à travers le COVID et l'ADMIN Indienne, qui volera mi 2022 ...
Si tout va bien avec leurs certifications de transporteur ... Et leurs crédits ...
Commande 72 B737 Max pas trop spécifiés**, mais bon, il y aura du disponible pour 2022 chez Boeing, c'était l'essentiel pour démarrer !
**Vu c'est dans le post de Paul, intéressant les Max 200, peut être que la série de Ryanair est sur les rails en prod, et peut être qq defferals de MOL ??
https://timesofindia.indiatimes.com/business/india-business/rakesh-jhunjhunawalas-airline-akasa-orders-72-boeing-737-max-at-dubai-air-show/articleshow/87739647.cms
Air Tanzania (Souvent en retard et à risque de perdre l'usage de ses avions a travers ses leasing mal payés...)
Cde chez Boeing
1 B787-8 , ils en opérent déjà 2.
2 B737 Max
1 B767 F
https://www.scramble.nl/civil-news/air-tanzania-shops-at-boeing
ILs auront donc à terme 15 avions de 5 types différents Chez A.T.