Je ne vais pas contester des numéros auxquels je n'ai pas accès (Les exploitations des Airlines, en termes réels) !
En plus perso , je préférerais voyager à 5 qu'à 6 de fronts !
La seule chose que je peux dire ..;
C'est que actuellement les coûts Kéroséne sont au dessus des 35 % des coûts d'exploitation ... ce qui d'ailleurs fait rentrer des ventes 320 NEO !
Et qu'ensuite, la mécanique de l'argumentation H21QR ou autres de la série, me paraît fragile, et vulnérable, dés que l'un des facteurs n'est plus réalisé ...
Le Plein de fret !
Le plein de Pax !
Le plein de Fréquence !
- Avec des vols assez courts !
- Et des Aéroports ouverts assez tard !
- Des services au sol superbement organisés pour tenir les 20 minutes à tous les coups !
- Des créneaux de décollage à la carte et sans embouteillage !
Un prix de carburant qui reste raisonnable !
Et sans aucun aléa perturbateur, en l'air ou au sol, dans les timings !
Une mécanique qui peut se dérégler bien facilement !
Ça me paraît difficile à réunir autrement que sur le papier, ou pour qq marchés particuliers !
Bien, je n'ai sûrement pas tous les éléments pour être péremptoire ... !
Je n'ai que mon bon sens, et je ne vais pas écumer le net pour chercher des arguments !
Et je vous souhaite que votre approche se confirme à travers des cdes !
Au vu de votre charisme, ce serait une juste récompense !
Bonne chance !
Vu de ma fenêtre !
JPRS