Un article de la jolie Mary Kirby qui vient de changer de boutique !
Merci FT !
Le "Fattie" de chez Boeing (avec dépôt de Brevets à l'appui) s'apparente effectivement à un 767 "raccourci". Le segment de marché visé (140 - 240 ?) est un prolongement par glissement vers le haut du segment 737/A320, pour y inclure le créneau du 757, mais bi-couloir, pour éviter précisément le "syndrome 757", dont il faut absolument résoudre les insuffisances au niveau "groundworthiness". Le problème qui vient immédiatement avec la stratégie "Fattie" (2+3+2) est l'inefficience de ce type de modules vers le bas du segment visé, en deçà de 180 sièges. Conclusion : mieux vaut peut-être garder ce que nous avons (737/A320 : ils ont fait leurs preuves !!), mais en les utilisant autrement ! H2XQR Series (dont H22QR !!) pourrait bien être la solution !Beochien a écrit:186 pouces, 4,73 m en intérieur,... ça s'appelle un B767 !
C'est peut-être l'effet du dégel survenu ces jours-ci, cela annoncerait-il un Printemps précoce ?/FTAdmin a écrit: ... Gonflé non ? ...
|
|