RR et ses avancées à Dubaï, vu par AIN !
QQ petits ou fractions de % sur toutes les lignes, du T500, au T1000 !
C'est bien, et c'est beaucoup de boulot, juste imaginer les contraintes administratives et de certification en plus !
Particulièrement impressionnant les 4-5 moteurs T900, mis en essais pour qualifier une EP2 à 0,8 % !
Ça doit représenter un gros budget, et on peut avoir envie de le comparer à ce que coûterait une re-motorisation , en assumant bien sûr qu'Airbus veuille se charger des pylônes et les essais !
Évidemment après ces efforts, dire à RR qu'un T1000 Ten, ferait plus l'affaire (Et 5-6% de mieux) sous l'aile du A380, ça doit secouer un peu !
Tim Clark lui, n'a pas pris de gants pour secouer tout le monde, bien ça représente aussi sa frustration, vs EA, qui n'a pas beaucoup avancé, et ne présente pas de solutions nouvelles et d'avenir !
Rappel :
http://www.ainonline.com/aviation-news/dubai-air-show/2013-11-15/rolls-royce-continues-improve-whole-trent-engine-family
Dernière édition par Beochien le Mar 17 Déc 2013 - 12:43, édité 1 fois