Le contre à Bombardier / Airbus ... va devenir effectif.
Le prochain gvt Brésilien, encore plus favorable que l'ancien, donc ça se fera
Ils gardent une majorité très courte (51%) pour la part militaire du KC 390, quid des Super Toucan
A suivre ...
Les activités militaires relèvent d'Embraer (maison mère), qui est brésilienne à 100 %. C'est vrai pour les super Tucanos, mais aussi pour le KC 390, car la filiale avec Boeing ne concerne que le marketing, pour lequel les deux entreprises coopéraient déjà.Beochien a écrit:Ils gardent une majorité très courte (51%) pour la part militaire du KC 390, quid des Super Toucan
Je ne crois pas du tout que Boeing, l'une des entreprises les plus prestigieuses au monde, rencontre de tels problèmes de recrutement qu'elle envisage un investissement de plusieurs milliards pour les résoudre.Poncho (Admin) a écrit:Boeing achète des cerveaux pour son NMA
J'ai mentionné parmi les raisons de l'investissement un site de production à plus faibles coûts que les usines actuelles de Boeing, sans perte de contrôle de la qualité de fabrication.Poncho (Admin) a écrit:Moi je reste sur les ingé au 1/4 du coût... (et la main d'oeuvre aussi)
In his decision, the judge questioned whether Embraer’s 20 percent participation in the proposed commercial aviation spinoff would actually be worth something.
“The brutal asymmetry in the shareholder structure of this venture prevents it from being carried out without compromising the survival of national interests,” Judge Victor Giuizo Neto wrote.
In the lawsuit, unions representing Embraer workers said the company’s management did not respect local legislation for listed companies, particularly in respect to what decisions should have been taken to shareholders instead of being made by the company’s management alone.
SKS va aussi exploiter des E195 l info indique pas si c est une commande ou un contat de leasing lpatrick1956 a écrit:Scoot signe un contrat avec azzorra pour des E190
https://www.journal-aviation.com/actualites/scoot-confirme-son-contrat-de-leasing-avec-azorra-pour-9-embraer-e190-e2~57185.html