par Beochien Dim 3 Fév 2013 - 10:43
Dominic Gates ne lâche rien , sur le Seattle Times !
Bien, il retourne un peu le couteau dans la plaie, à travers des témoignages discrets, d'ingés Boeing, en fonction, où en retraite, ce n'est pas la première foi, d'ailleurs !
Sur un fond de menace de grèves, auxquelles il ne croit pas, tant que le B787 est groundé !
La visibilité est en question au delà de tier one contractors, Boeing ne sait plus ce qui se passe ... (Et Airbus ??)
Perso ...
Toujours pas trop compris le rôle d'intégrateur-désigner de Thalés :
Alors, Ils sont où pas prime contractors ,et responsables du désign et du choix des sous traitants, où pas ...
C'est bien loin d'être clair pour moi, et Thalés, on ne peut pas dire qu'ils communiquent beaucoup sur le sujet ...
Bonne lecture ... c'est long !
J'ajoute!
J'ai vraiment l'impression que côté installation électrique, tableaux, etc ... il y a plusieurs "Prime contractist" sur ces équipements du B787, avec des responsabilités entrecroisées, sans parler des 2nd et 3ème niveaux qui peuvent interférer , un sacré écheveau à démêler, et un chef d'orchestre qui a bien du mal à maîtriser ...les tableaux électriques et leur organisation, depuis qq temps déjà !
J'aimerais bien voire le schéma, où l'organigramme des responsabilités des divers niveaux de sous traitants et autres désigners, tout autour des batteries et de leurs accessoires, personne n'a osé, ou réussi à le publier, pour l'instant !
http://seattletimes.com/html/businesstechnology/2020275838_boeingoutsourcingxml.html
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