par Beochien Sam 30 Nov 2013 - 23:14
Une autre, un peu rare, chez Bloga350 !
Bon, un A350 shorter haul je veux bien, c'est dans les propositions actuelles ...mais !
17 % de poussée en moins, beuh, pour 7% de poids (MTOW) en moins, juste à l' oeuil, re beuh !
Il va falloir allonger les pistes, au lieu de proposer des services sur des pistes plus courtes !
Et côté hot & high, Al Baker va faire une crise cardiaque !
Bon quelqu'un a tout faux qq part** ...
Sauf si RR maintient ses 84 000 lbs disponibles en cas de besoin .. :cheers:seule option sérieuse, alors, les dé-tarages, vantés un peu partout, sont vraiment en papier-chiffon
http://bloga350.blogspot.fr/2013/11/24-of-40-a350-900-ordered-by-etihad-are.html
24 of 40 A350-900 ordered by Etihad are “A350 Regional” models with lower MTOW and 17% lower engine thrust. Cabin modifications to increase up to 360 passengers.¨We are not building a new product,¨ Airbus Senior Vice President Marketing, Chris Emerson, says. But ¨we are getting in the shorthaul market.¨ Airbus is taking the existing A350-900 and adapting it to the requirements of shorter haul flying. The maximum take-off weight will be reduced to around 250 tons from the 268 tons of the standard longhaul version of the A350-900. Engine thrust is expected to be around 70,000lb, compared to 85,000lb for the standard -900 and 97,000lb for the -1000 Rolls-Royce TrentXWB engine.Dernière édition par Beochien le Sam 30 Nov 2013 - 23:25, édité 2 fois