Je crois
(je rame un peu en ce moment je crois)
MSN001 | A350-900 | F-WXWB | F-WXWB | [img(17.92px,10.920000000000001px)]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b7/Flag_of_Europe.svg/20px-Flag_of_Europe.svg.png[/img] Airbus essais | 14 juin 2013 | |
MSN002 | A350-900 | F-WW | F-WW | [img(17.92px,10.920000000000001px)]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b7/Flag_of_Europe.svg/20px-Flag_of_Europe.svg.png[/img] Airbus essais | ||
MSN003 | A350-900 | F-WZGG | F-WZGG | [img(17.92px,10.920000000000001px)]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b7/Flag_of_Europe.svg/20px-Flag_of_Europe.svg.png[/img] Airbus essais | 14 octobre 2013 | |
MSN004 | A350-900 | F-WW | F-WW | [img(17.92px,10.920000000000001px)]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b7/Flag_of_Europe.svg/20px-Flag_of_Europe.svg.png[/img] Airbus essais | ||
MSN005 | A350-900 | F-WW | F-WW | [img(17.92px,10.920000000000001px)]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b7/Flag_of_Europe.svg/20px-Flag_of_Europe.svg.png[/img] Airbus essais | ||
MSN006 | A350-900 | F-WW | A7-A | [img(17.92px,5.92px)]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/65/Flag_of_Qatar.svg/20px-Flag_of_Qatar.svg.png[/img] Qatar Airways (1er) | prévue 2014-Q2 | |
MSN007 | A350-900 | F-WW | A7-A | [img(17.92px,5.92px)]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/65/Flag_of_Qatar.svg/20px-Flag_of_Qatar.svg.png[/img] Qatar Airways (2e) | prévue 2014 | |
MSN008 | A350-900 | F-WW | 9V-S | [img(17.92px,10.920000000000001px)]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/48/Flag_of_Singapore.svg/20px-Flag_of_Singapore.svg.png[/img] Singapore Airlines (1er) | ||
MSN009 | A350-900 | F-WW | ||||
MSN010 | A350-900 | F-WW |
Et comme par hasard, cette "nouvelle norme de comfort" favoriserait Airbus. Mais comme le mentionne Lufthansa, il n'y a pas que la largeur des sièges à prendre en compte.Admin a écrit:Je ne pense pas que ça soit pour "empêcher boeing" de vendre à 10 de front, mais pour suggérer aux passagers qui sont attentifs à leur confort (et ils ne le sont pas tous) qu'ils devaient regarder sur quoi ils vont voler...
Entre un A330 et un 777 chez AF, je préfèrerait partir en A330 par exemple
While Boeing’s updated 777 is the most keenly awaited wide-body program of recent years, given the success of the current model, the Chicago-based company is not alone in chasing major orders. Airbus is marketing its largest A350 variant as an alternative, and the plane -- called the A350-1000 -- is set to enter service three years before the 777X, which Clark sees debuting in 2020 at the earliest.
“There are other airplanes in the frame,” Clark said. “They’re improving the Airbus A350-1000.”
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