C'est un MOU, ou plutôt une "Proforma" comme on disait avant, probablement en attende d'approbation du govt Chinois, pour l'autorisation de l'importation, et avec le déblocage des devises correspondantes !
Patience, donc !
C'est bien ce que j'écris ... une conversion !patrick1956 a écrit:Salut a tous
Beo c'est pas une nouvelle juste une conversion
Hasard ? Cette commande est confirmé quelques jours après que les 4 CRJ900 d'Iraqui Airways qui dormaient sur le tarmac de Bombardier depuis plusieurs mois aient trouvé preneurAdmin a écrit:5 CS300 pour BBD de la part d'Iraqi Airways
http://www.marketwired.com/press-release/iraqi-airways-signs-firm-purchase-agreement-with-options-up-16-bombardier-cs300-aircraft-tsx-bbd.a-1858992.htm
AEROSPACE INTERNATIONAL GROUP | 06-nov | 10 | 4 | 14 | |||||||||||||
LERNER ENTERPRISES | 12-nov | 1 | 1 | ||||||||||||||
ETIHAD AIRWAYS | 17-nov | 10 | 26 | 1 | 10 | 40 | 87 | ||||||||||
QATAR AIRWAYS | 17-nov | 5 | 5 | ||||||||||||||
PRIVATE CUSTOMER | 18-nov | 1 | 1 |
Airbus peut rester au contact aussi longtemps qu'il continue à accroître ses propres chiffres (+ 7 à 8 % en perspective cette année, et un total supérieur à celui de Boeing l'année dernière) .... et que les livraisons de 787s ne 'décollent pas' vraiment.Admin a écrit:En termes de livraisons :
Airbus 562
Boeing 580
Assez peu d'écart quand même ! Assez étonnant