Merci de rappeler les origines Jeannot .... de cette remarquable décision !
A laquelle Airbus s'est accroché depuis 3 ans ... sans succès !
Le
aussi y tenait, il faut se désintoxiquer Jeannot
Bon, qq années
ça peut créer des syndromes ... lors du retour à la réalité
Il faut apprendre maintenant à se sortir du raisonnement binaire, "tout ce qui porte un RR sous l'aile est obligatoirement une réussite, tout ce qui ne le porte pas (Comme le NEO) est obligatoirement une erreur ... "
Je me suis fait virer de chez vous, A.news, pour avoir osé le suggérer (Et poliment en plus)
Ça peut prendre qq mois, la cure, mais on y arrivera !
Je poursuis !
Décision dictée d'abord par la facilité, et avec un habillage marketing pour la faire passer quand ils l'ont annoncé !
Donc, ils se sont trompés ! Pas un client depuis, mais des conversions !
300 prises de cdes de A350, ZERO A358, si ce n'est pas un signal d'alarme !
C'est d'ailleurs pour cette raison, que JL travaille sur les versions "Régional" maintenant, ils avaient "oublié" les 3/4 de la clientèle possible !
La seule chose que peut faire Airbus, c'est se dépêcher de changer ses plans, pour sortir de l'impasse A358, reste à voir comment !
Pour l'instant c'est le silence radio chez Airbus, preuve que peut être ils travaillent d'urgence sur le sujet, c'est ce que j'espère !
Et jouer sur des MTOW papier, hum, je n'y crois guère ...
J'ajoute que j'ai l'impression qu'ils vont le sortir ce A358, et malheureusement comme il est prévu, because le créneau d'une année à occuper ... et qu'ils l'arrangeront éventuellement après !
Sauf ... Si le A359 prend du retard (Ou le A351 de l'avance) dans ces cas, il pourrait être reporté !
Ils ne sont pas idiots chez Airbus, ça doit bouger dans un sens (Suspension du programme A358) où l'autre (Améliorations, optimisations sérieuses) ... A suivre !
Comique :"The customers have mostly endorsed that decision [to create the -800 as a shrink of the -900]," says A350 chief engineer.Bon, ils auraient aussi bien pu comparer l'A358 au A330-300, A l’œil il est entre les 2 **!
Une argumentation aussi biaisée que celles de Randy, pfff !
Noter que le B777-8X a pris lui, une poignée de cdes, à voir pourquoi **!
**L'avis de nos spécialistes ??