Livraison du premier -900 à SIA aujourd'hui
A après 1/6 de l'année écoulée réaffirmation que 50 livraisons c'est possible
http://www.air-cosmos.com/a350-airbus-confiant-sur-les-50-livraisons-en-2016-64465
http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/6640159/#34
Quoting BoeingVista (Reply 32):
That fuel burn seems a little high as the A359 burns 5.6t average on a 7.5h sector.
Yes it is high, but that higher fuel burn would be added to the front end of the flight plan, as the weight is reduced to the A359 weight the fuel burn per hr would be similar. The A359 burns less than the A333.
In a real world, you have winds and ATC restrictions which disconnects the a.net virtual reality and what is loaded on an aircraft. 8t per hour is still a tonne an hour less than a 77W. It would probably cost you 250 kg/tonne to carry an extra tonne 7000 nm, that would be around 400 kg/tonne on a 77W.
Merci bien Paul.Paul a écrit:J'ai travaillé plusieurs années pour un sous traitant d'Airbus et j'ai fréquenté des employés d'Airbus chez mon employeur et chez Airbus et je n'ai jamais entendu le terme "sous-avion".
07L/25R | 3,050 | 10,007 | Concrete |
07R/25L | 3,800 | 12,467 | Concrete |
Beochien a écrit:Peut être : Pas de vent significatif, et 750 mètres de plus ... pour un avion lourd !
07L/25R 3,050 10,007 Concrete 07R/25L 3,800 12,467 Concrete
Beochien a écrit:Les longueurs différent sur Wikip ...
Oui, mais sur Google maps, elles ont la même longueur ?? Peut être des questions de date ...
Par contre la sud a l'air un poil plus large, avec de sérieuses raquettes en bout et peut être plus costaud, côté béton, ou juste en meilleur état !
https://www.google.fr/maps/@10.9716343,106.8191805,3012m/data=!3m1!1e3
Beochien a écrit:Intéressant de connaître les différences entre TORA - TODA et ASDA ??
J'ai visité les acros, ça ne définit pas grand chose !
Ça doit inclure les bouts de pistes et autres raquettes ! Les structures d'arrêt en emergency ??
Les travaux temporaires ??
Et peut être le champ de Maïs bien "freinant" juste au bout
Sous les tropiques les bananiers font bien le boulot, c'est très souple !