Admin a écrit:Merci Paul
C'est quand même super calme ce salon non ?
Démonstration de force ?
Calme est que des annonces de coopération
Admin a écrit:Merci Paul
C'est quand même super calme ce salon non ?
Démonstration de force ?
Elmer a écrit:Message N° 391
Un exemple : une commande non-identifiée de 10 737-800 le 06/09/2006
En février 2014, il y a eu une livraison d'un 737-800 pour Shenzhen Airlines. Dans le même temps, lors de sa mise à jour mensuelle de février 2014, Boeing a fait apparaître dans sa base 1 commande d'1 737-800 pour Shenzhen à la date du 06/09/2006 alors qu'elle n'y figurait pas précédemment, la commande non-identifiée a été réduite à 9 exemplaires.
pascal83 a écrit:Le tableau boeing annonce
80 737 pour SMBC
et
10 737 en NI soit 442 pour 2014 champion Boeing
2013 les champions sont toujours à 339 NI seulement en 737
2012 71 NI toujours en 737
ALORS PETIT CALCUL 852 NI SUR 3 ans
ll y a beaucoup de client qui ont peur de reconnaitre qu'ils ont fait le mauvais choix
pascal83 a écrit:Oui paul
RIEN NE TE CHOC
Paul a écrit:pascal83 a écrit:Oui paul
RIEN NE TE CHOC
Oui, comment se fait-il qu'Airbus n'a livré "que" 80 A330 en 10 mois malgré une cadence de 10/mois (10x10=100) alors que Boeing a livré 84 777 sur la même période à une cadence annoncée de 8,3/mois (8,3x10=83).
Admin a écrit:Il a quoi comme certification cet avion ?
Beochien a écrit:Le gros point est Avianca, fortement disputé par Boeing !
Une petite centaine d'avions type A320 / B737 !
Bon, vue l'altitude des Aeroports, et Avianca, bon client Airbus ...
On peut espérer quand même que ce sera pour Airbus !
Mais il faut bien négocier, non $$$ ??