par Beochien Mer 13 Jan 2016 - 22:36
Tout le monde a besoin de voir voler cet avion et surtout ses PW GTF, intensivement en clientèle pour vraiment se convaincre qu'il n'y a plus de loup à sortir du bois ...
Et maintenant ça vaut pour le A320 NEO GTF, il n'y a plus beaucoup de "Spécifications de moteurs" qui tombent en ce moment !
Ca comprend aussi la validation en clientèle des perf's annoncées ... !
A part cela l'avion réunit toutes les technos souhaitables du moment !
Reste à baisser les prix de 15-20 % ce qui devrait être effectif cette année !
Et trouver autre chose que des niches pour "Caser" la capacité offerte (100-150 Pax)
Noter que dans ces capacités, le A318 est mort sans concurrence à l'époque, et que le A319 et B737-7 ne sont pas au mieux ...dans de grandes flottes de type A320/ B737 CEO ou NEO qui auraient pu en prendre de la même famille si la capacité intéressait !
On verra le C-series finira bien par trouver qq places au milieu des 8-9 000 MC vendus depuis sa commercialisation ... (Lancés trop tôt, comme dirait notre génie de chez Bombardier)
Dernière édition par Beochien le Mer 13 Jan 2016 - 22:45, édité 1 fois