massemini a écrit:Eh pourtant....,
La moindre des choses, c' est de comparer des avions (de capacités pax très voisines), mis dans les mêmes conditions.
Après avoir lu mon exemple, vous auriez dû vous dire:
"Bon sang mais c' est bien sûr..." qu' il faut faire comme cela pour comparer objectivement.
Je pense que Delta n'a pas fait son choix que sur les A330/A350 et B787/777 mais aussi.
C'est un peu le principe du camembert que tu divises.
Si on prend 25/100 de la décision d'octoyer à Airbus la commande
on peu retrouver
- La fiabilité de sa gamme dans le temps
- Sa réactivité
- Son cout d'entretien par rapport aux boeing 787/777
Dans les 25 autres %
- L'image que diffuse le 787 auprès des clients peu rassurer dans l'avion à tors ou à raison
- L'impossibilité de fournir des slots rapides 787/777
- Son cout et son prix 787
25%
- Prix des A330 et 350
- Rapidité à livrer
25 % restant
- L'image que delta veut diffuser dans le monde avec des avions de nouvelle génération.