First Flight Airbus A320 NEO F-WNEO by Jujug Spotting, on Flickr
pascal83 a écrit:Non, paul dirait que Boeing prépare en secret un avion qui sera encore plus économique que l'A320Néo donc tout sera meilleurs qu'airbus.
Admin a écrit:Par contre le NEO est annoncé à -8% à la place vs le MAX8 !
J'attends de voir la réponse de Boeing
A320neo outperforms the competition
8% lower fuel burn per seat and 12% per trip compared to the Boeing 737MAX8
A319neo has lower fuel burn per seat than the CS300 and with a high reliability and maturity
at Entry into service
95 percent airframe spares commonality with the A320 Family which has proven its very
high level of reliability (99.7 percent) in over 82 million flights.
Admin a écrit:Petit couplet sur le CS300 ... mais on peut lire en creux que sans les 4 places de plus c'était pas la même phrase non ?
Leeham a écrit: The A319neo is about 12,000 lbs heavier than the CS300 (equivalent of about 65 passengers or an Asian elephant) and economically it simply can’t compete with the CS300.
pascal83 a écrit:Ah 3257 cmde ferme pour l'a320Néo et 2219 chez B bon toujours 1000 de différentielle et 800 de NI
OUI (2 ans d'avance, ça permet d'avoir une avance sur les commandes)Paul a écrit:Admin a écrit:Tiens je l'avais loupé celle là
+4 places pour l'A319 qui passe à 160PAX en config dense, vs 156 actuellement
Et 8% de conso à en moins à la place que le MAX !
Sans blague !
Pour le 60% de marché je ne suis pas d'accord, aujourd'hui les deux ont la même cadence de production et je crois que ça restera comme ça dans les prochaines années. Les parts de marché ne se calculent pas vraiment sur le nombre de commande. Le neo a plus de commande que le MAX tout simplement parce qu'il a été annoncé plus tôt et qu'il arrive plus tôt.
pascal83 a écrit:je rigole
Quelle beau vol est en plus à l'heure.
Les pilotes n'était pas en greve
|
|