GE n'a pas caché que son prochain nouveau moteur pourrait être un GTF ....
On verra s'ils ont le temps !
Paul a écrit:Le LEAP est surement "scalable" vers le haut non ?
Le problème, c'est que malgré les apparences, A et B ne jouent pas dans la même cour, questions investissements possibles...Beochien a écrit:Oui, le A338, j'ai corrigé la typo ...
Ben oui, un mal aimé, pourtant, c'est une base bien pratique pour de futurs freighter, Tankers, et peut être Awac's, et comme toujours "Overbuilt" qq part (cf le A358-B788), et avec un avenir limité, sans des efforts d'allégements tous azimuth ... à commencer par une aile plus petite ... surtout pour une version plus nettement TATL.
Comme toujours, des "Fantaisies" à 3 Milliards qu'Airbus ne se permet jamais ...
Quand on pense que Boeing va se lancer dans un MOM à 12-15 Milliards, et va en dépenser 4-5 sur les séries B737MAX, et encore plus sur le B777XX ...