J'ai épuisé mon quota Bloomberg pour suivre une crise Latam ...
C'est donc tout bon pour le B797, chez Bloomberg ...
C'est une façon de voir... qui n'est pas la mienne.Poncho (Admin) a écrit:Lancement 2020, pas 2019 finalement
Plus ils attendent pour le lancement, plus ça coince airbus...
Laurent Simon a écrit:C'est une façon de voir... qui n'est pas la mienne.Poncho (Admin) a écrit:Lancement 2020, pas 2019 finalement
Plus ils attendent pour le lancement, plus ça coince airbus...
A peut vendre des avions en attendant, par le haut (A330 de mtow réduite à 200t) et par le bas (321 LR, XLR).
Et ça ne coince donc pas vraiment A.
Et en particulier par rapport aux avions à renouveler : les compagnies auront besoin d'avions, que A sera seule à vraiment proposer.
oui, c'est bien ce que je pense,Poncho (Admin) a écrit:
Laurent Simon,
Airbus a indiqué il me semble, que les technos justifiant de passer à un successeur de l'a320 ne seraient pas dispo avant la fin de la décade suivante...
Maintenant, le Cseries est un avion bien neuf et efficace qui couvre bien le bas du spectre des monocouloirs (A319 - A320 - 737- au besoin avec un allongement
C'est peut-être plus simple pour Airbus de lancer un équivalent NMA
Poncho (Admin) a écrit:
Autorisation d'offrir pour la fin d'année
Autorisation de lancement courant 2020
Mise en service 2025 ... développement court donc
Beochien a écrit:Je ne suis pas si optimiste ... Paul ...
Mais bon, être à l'heure dans un délai de 5 ans, pour un nouvel avion, c'est un miracle assez rare, mais qui peut toujours se produire
Beochien a écrit:Tout est "Prêt" et pas d'ATO ... Une tactique Mktg "Stealth" peut être ...
A suivre.
C'est au moins un glissement du calendrier, annoncé à l'occasion de la présentation des résultats financiers. La nouvelle prévision est 'autorisation d'offrir aux clients' à la fin de l'année, lancement l'année prochaine.Poncho (Admin) a écrit:Lancement 2020, pas 2019 finalement
Plus ils attendent pour le lancement, plus ça coince airbus...
Laurent Simon a écrit:en fait, comme je le disais il y a quelque temps,
si B est aussi sûr de son 797, c'est aussi parce qu'il y aura des synergies avec le successeur du 737,
par exemple avec une version à 7 de front pour le haut, et à 6 de front pour le bas.
Le calendrier n'est pas le même.Laurent Simon a écrit:en fait, comme je le disais il y a quelque temps,
si B est aussi sûr de son 797, c'est aussi parce qu'il y aura des synergies avec le successeur du 737,
par exemple avec une version à 7 de front pour le haut, et à 6 de front pour le bas.