Je pense aussi aux avions civils ...
Il n'a pas déclenché d'avalanche ce A400M
Tu a raison Beo vire les travailleurs na rien de bon bien au contraireBeochien a écrit:La Malaisie, c'est une myriade d’îles avec des pistes +/- sommaires, et de gros besoins ... Et souvent des cata ...
Pas pour les B747 qui vont plutôt à l'export ...
Je me demandes combien un A400 non militarisé pourrait emporter, au moins 3-4 tonnes en plus ?
Hou Hou, les sharklets ?
Pour 2-3 Tonnes de mieux encore, pour commencer !
Les distances sont assez courtes, entre les îles ...
Mais, ce sont des avions à 100 millions net, voir moins ... A bon entendeur ...
Airbus devrait s'intéresser à ça, au lieu de virer du monde en Espagne !
il faut développer les programmes et mettre tous les moyens pour les vendrepatrick1956 a écrit:Tu a raison Beo vire les travailleurs na rien de bon bien au contraireBeochien a écrit:La Malaisie, c'est une myriade d’îles avec des pistes +/- sommaires, et de gros besoins ... Et souvent des cata ...
Pas pour les B747 qui vont plutôt à l'export ...
Je me demandes combien un A400 non militarisé pourrait emporter, au moins 3-4 tonnes en plus ?
Hou Hou, les sharklets ?
Pour 2-3 Tonnes de mieux encore, pour commencer !
Les distances sont assez courtes, entre les îles ...
Mais, ce sont des avions à 100 millions net, voir moins ... A bon entendeur ...
Airbus devrait s'intéresser à ça, au lieu de virer du monde en Espagne !
Miles ou Nm ?? et d'où ?Poncho (Admin) a écrit:Bon Ménaka c'est 1250 m et à priori sans revêtement