C'est le coeur du PB.
https://www.channelnewsasia.com/news/asia/indonesia-earthquake-tsunami-palu-sulawesi-foreign-aid-10810912
Oui ils le font par gravite. L'avion se mettant le cul vers le bas.Beochien a écrit:Un largage en peut être une dizaine de secondes .... C'est trés groupé ... une mise en pente de l'avion, possible, mais contrôler tout ça ... sans décentrer trop violemment l'avion ...
#fildefense
Le 29 novembre 2018, un A400M de l'@Armee_de_lair
Cela mérite un commentaire.Poncho (Admin) a écrit:Bonjour
A400M ravitaillant au sol un Tigre#fildefense
Le 29 novembre 2018, un A400M de l'@Armee_de_lair
The A400M APU, mounted in an upper wing fairing, will provide pneumatic power for starting the main engines and will also provide electric and pneumatic power for operation of aircraft systems and air conditioning when the engines are not running.
Je parle du mode "hôtel" sur C130J.eolien a écrit:Un bulletin écolo ça n’a pas de prix !... ...
Mise en route précipitée :
- combien de moteurs pour rouler .’ 2 ?
- de nuit, entre éclairages plus ou moins aveuglants et vacarme de 4 moteurs, même hélices bien positionnées entre moindre souffle et moindre bruit, pas facile de bosser et de communiquer.
- le danger des hélices...
Alors, l’APU sous dimensionné ?
Où comme le suggère Beochien, minimiser le temps est le facteur premier, quite à assumer les problèmes induits.