Alors ... pour moi ils ont 6 mois dans la vue Bombardier (Hors pépins) , et +/- 1 mois ne changera pas grand chose ...
Ce qui m'énerve, c'est d'avoir l'impression de me faire bourrer le mou par les constructeurs... avant chaque salon !
Et je n'aime pas trop ça !
C'est comme les ronds dans l'eau que fait P&W pour installer la FAL dans le CT, où au Québec, pour les moteurs du A320 NEO (Il y a urgence, et ils discutent du sexe des anges!)
Si les 300 ++ clients qui n'ont pas choisi, et qu'en plus de nouvelles cdes arrivent, ils ne seront pas prêts pour produire suffisamment pendant les 2 premières années pour le NEO, et loin de là,
surtout si CFM patine un peu, et c'est bien possible ! !
Et ce n'est pas à Mirabel qu'ils y arriveront,
mais un embouteillage, ça peut compliquer la vie de tous, y compris pour Bombardier !
Je l'avais vue passer, il y a 2 mois, c'était Hartford CT qui avait la pôle, depuis, c'est la valse hésitation !
Et, entre Mitsu, Bombardier, et Airbus ,
ce sont prés de 100 moteurs par mois qu'il va falloir fournir, pendant 18 mois ... encore un PB dans les limbes today !
Et je ne vois guère de A320CEO, maintenir les cadences pour CFM en 2015, ça, j'en ai déjà parlé !
Au secours la FAL RR Allemagne, il serait temps de signer un accord, just in case, non ??
http://www.theglobeandmail.com/report-on-business/pratt-whitney-eyes-canada-for-airbus-contract/article4352752/?cmpid=rss1&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+TheGlobeAndMail-Front+%28The+Globe+and+Mail+-+Latest+News%29
En conclusion, les PR se foutent du monde sur toute la ligne, tout n'est pas si rose ...
... et on a bien le droit de le relever, non ??
JPRS