Tim Clark a fermement refusé toute configuration à 11 de front, et a choisi une version dense à 620 passagers, qui pourrait peut-être se densifier dans l'avenir (640 ?) avec les derniers aménagements envisagés par Airbus.Jeannot a écrit:Je peux me tromper mais me semble que TC avait demandé à pouvoir mettre plus de monde dans ses 380s. Je ne suis pas dans le secret des dieux mais il ne doit pas être le seul et il doit même exister des compagnies qui pourraient vouloir aller vers du "Regionnal". Après tout dans ce monde actuel qui tourne carré et où tout est "Money driven" tout est possible surtout si le prix du billet est divisé par 2.
Pour le moment, il n'y a pas eu de défricheur pour faire du transport de masse sur moyenne distance, ni même sur longue distance. Air Austral a renoncé, Transaero a disparu. Quant à Skymark, pourtant supposée compagnie à coûts faibles, ce devait être une configuration luxueuse !
Il faudra attendre l'arrivée sur le marché d'appareils d'occasion, cela changera tout.