Exactement, RR, ils ont dû faire un très gros effort pour piquer le marché à EA, des conditions pas complètement reconduites pour cette extension de marché chez EK, et un résultat qui ne s'est pas fait attendre, et sous une forme contondante (Pan dans les cacahuètes). Sans parler des autres conditions de pérennité, un peu induites qq part par les motorisations, dans le camp d'Airbus ...
Plus peut être, des PIP envisagés qui se sont évaporés, et beaucoup de si pour le NEO (Comme le dit Jeannot
)
Pas mécontent de me sentir moins seul, pour ce que j'avançais ...
Maintenant que c'est Bloomberg qui le dit ... RR devrait répondre qq part ... ils ne peuvent laisser passer ça !
Zon un nouveau patron chez RR qui devait redresser, alors, il redresse !
C'est ce qui s'est fait cette année, redresser, pour l'avenir on verra ...
Pour l'instant, sauf contraintes Hot insurmontables, RR peuvent perdre aussi les moteurs des B781 chez EK, en représailles. 80 moteurs, plus les "Spare"
Voir si EA veut faire qq chose
avec le permis de GE pour les GP7200 ... Hum ...
Ou P&W tenter sa chance vers les 75 000 lbs, avec un GTF rapport 1/4, c'est peut être leur heure,
après être sorti du cambouis avec Bombardier et Airbus, qui sait ...
Côté autres prospects, pour vendre qq A380, Plus ou pas, chez Airbus ... pas trop étonnant que les clients aient manqué de motivation devant
un panorama, plutôt glauque ...