Philidor a écrit:Ce qui suffit à jeter plus qu'un énorme doute sur les chiffres que tu utilises ! Tu confirmes bien sûr ton point de départ implicite, à savoir que l'A350 ne peut être que mauvais ...massemini a écrit:Si cette combinaison est la bonne, cela veut dire qu' il emporte 20 t de kéro de plus que le 789 pour faire la même chose, voire plus parce que le 789 allégé de 120 pax avec leurs sièges irait plus loin que les 14800 km avec 280 pax annoncés à la certification du 789.
Ce que tu dis est polémique; tu considères que ce que je dis n' est inspiré que par la critique de ce qui n' est pas américain. Les chiffres n' ont ils pas de sens pour toi?
Fais moi un commentaire étayé pour m' expliquer en quoi un avion qui économise au moins 20 t de carburant pour faire la même mission qu' un autre ne peut pas être décrit comme plus efficace d' un point de vue aérodynamique.
Tu penses que je pense que l' A350 est mauvais..., il est juste trop lourd pour être le meilleur sur cette mission...