Die russische Staatsairline bestellt ce n'est pas conditionnel !
De Karel, sur A.net !
http://www.aerotelegraph.com/aeroflot-bestellt-20-weitere-superjet-100
Beochien a écrit:Correction, le train avant était aussi rétracté ... l'avion est dans sa position d'équilibre nez en l'air, j'ai pensé d'abord, que la roulette était masquée par la rampe ...
A part ça un communiqué de Sukhoï vu sur A.net ... des test d'atterro automatique, ben c'est réussi !
Peut être était ce une approche volontairement train rentré, et un méchant cisaillement, qui sait ...
Ils vont le réparer !
At the final stage of test flights to evaluate Sukhoi Superjet 100 performance of automatic landing system to execute CAT III A with strong crosswind conditions as part of additional certification trials on expanding operational conditions as well as imitation of landing with one engine failure the aircraft has touched the runway with retracted landing gear.
Poncho (Admin) a écrit:La photo enfin !
C'est l'angle sous lequel est prise la photo qui cause cette illusion.Paul a écrit:je remarque un raked wing tip sur l'aile droite et une winglet sur l'aile gauche. Non ?
J'ai pas l’impression.Philidor a écrit:C'est l'angle sous lequel est prise la photo qui cause cette illusion.Paul a écrit:je remarque un raked wing tip sur l'aile droite et une winglet sur l'aile gauche. Non ?
Moi non plus. Je sais bien qu'il peut y avoir des effets bizarres,seb2411 a écrit:J'ai pas l’impression.Philidor a écrit:
C'est l'angle sous lequel est prise la photo qui cause cette illusion.
According to Superjet International CEO Nazario Cauceglia, a third aircraft will go to CityJet’s Dublin headquarters in October and another five aircraft will be delivered during the first half of 2017. The remaining eight SSJ100s are due to follow from the end of 2018. The reason for the delay is that these aircraft will include significant upgrades to allow the twinjet to operate at steep approach, shortfield airfields like London City Airport, which is a key destination for CityJet. Once certified, these upgrades will be retrofitted to the first batch of SSJ100s.
|
|