+19
audac
Jeannot
Philidor
patrick1956
Zebulon84
Frequent Traveller
Paul
voodoo
aeroduO5
aubla
jullienaline
Poncho (Admin)
Poncho
Rasta'
sevrien
art_way
pascal83
alain57
Beochien
23 participants
Ryanair ! FR ! RYR
Frequent Traveller- Whisky Quebec
- Message n°151
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Les 225 K€ c'est l'amende pour l'infraction ... mais qu'en est-il des cotisations sociales non perçues mais redevables, ça pourrait expliquer les saisies multiples en garantie des paiements dûs ?
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°152
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Du Monde ... hum !
Quand la loi ne suffit pas ... le juge en demande plus, c'est intéressant comme s'applique la loi, on déplace les poteaux maintenant !
Les avocats vont se régaler !
Bon, ce n'est que "requis" ....
L'amende correspond au maximum prévu par la loi pour une personne morale poursuivie pour travail dissimulé. Un montant "ridicule", selon la vice-procureure de la République, Annie Battini, qui a donc requis une peine complémentaire de confiscation des biens ayant permis de commettre les délits reprochés à Ryanair, dont quatre avions qu'elle avait basés à Marignane (Bouches-du-Rhône) de 2007 à 2011.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/30/ryanair-devant-la-justice-pour-travail-dissimule-a-marseille_3420694_3224.html
Quand la loi ne suffit pas ... le juge en demande plus, c'est intéressant comme s'applique la loi, on déplace les poteaux maintenant !
Les avocats vont se régaler !
Bon, ce n'est que "requis" ....
L'amende correspond au maximum prévu par la loi pour une personne morale poursuivie pour travail dissimulé. Un montant "ridicule", selon la vice-procureure de la République, Annie Battini, qui a donc requis une peine complémentaire de confiscation des biens ayant permis de commettre les délits reprochés à Ryanair, dont quatre avions qu'elle avait basés à Marignane (Bouches-du-Rhône) de 2007 à 2011.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/30/ryanair-devant-la-justice-pour-travail-dissimule-a-marseille_3420694_3224.html
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°153
Re: Ryanair ! FR ! RYR
La commande du MAX anticipée pour la fin d'année ne sera peut-être pas finalisée à temps
http://www.bloomberg.com/news/2013-07-31/ryanair-boeing-737-max-discussions-risk-dragging-beyond-year-end.html
A noter qu'entre les lignes c'est quasiment acquis que Ryanair aura le MAX en flotte (malgré le poids)
http://www.bloomberg.com/news/2013-07-31/ryanair-boeing-737-max-discussions-risk-dragging-beyond-year-end.html
A Ryanair team evaluating the Max model is due to report back to Boeing and the airline’s management by the end of September, the executive said. The Irish carrier was looking to seal terms on a Max order by the end of this year after concluding a deal for 175 current-model 737-800s at the Paris Air Show in June. The combined purchases could swell the fleet to more than 500 airplanes from just over 300 today.
“A lot depends on what Boeing wants to do,” O’Leary said. “If Boeing wants an order before the end of the year then one will get done. If they don’t want or need an order before the end of the year, then it might not.”
While Ryanair now has “more clarity” on the potential fuel savings of the Max, the weight of the jet remains a concern, O’Leary said.
A noter qu'entre les lignes c'est quasiment acquis que Ryanair aura le MAX en flotte (malgré le poids)
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°154
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Intéressant !
Chez Flight lobal !
Les pilotes "Auto entrepreneurs" de Ryanair !
Tranquille, MOL, pas de syndicat !
ET pourquoi pas les autres cies ??
http://www.flightglobal.com/news/articles/spotlight-shines-on-ryanair-operations-389366/
-----------
At the time of the controversial diversions in 2010, there was a 300kg optional fuel contingency, but since then the automatic discretionary contingency has been replaced with a lower margin for error, as the chief pilot explains: "We have a new fuel policy document that has been approved by the IAA [Irish Aviation Authority] to take account of the introduction of Lido [which increases the accuracy of flight planning]. The document was issued to all crews via CrewDock and is currently available for reference only. The new policy retains the requirement to report on fuel carried in excess of block fuel, rounded up to the next 100kg, plus another 100kg on non-tankering sectors." Conway says that actual fuel consumption under the new rules has been checked, and the checks have validated the practice.
But Ryanair does have an unusual relationship with its pilots. It does not employ its co-pilots, and only directly employs about half of its captains. Those not directly on the payroll are required to be self-employed, but exclusively contracted to Ryanair, and they get paid by block duty hours. Their employment contracts and human resources issues are dealt with by agencies like UK-based Brookfield, but Brookfield does not employ them either. They are self-employed.
Ryanair's only direct interface with its pilots after selection is operational, via CrewDock, training, and its base captains. Recently a London judge, ruling in favour of a Ryanair pilot against Brookfield over employment issues, observed that the employment contract was "bizarre". The reason for it, says O'Leary, is that under this model the pilots cannot form a bargaining unit.
JPRS
Chez Flight lobal !
Les pilotes "Auto entrepreneurs" de Ryanair !
Tranquille, MOL, pas de syndicat !
ET pourquoi pas les autres cies ??
http://www.flightglobal.com/news/articles/spotlight-shines-on-ryanair-operations-389366/
-----------
At the time of the controversial diversions in 2010, there was a 300kg optional fuel contingency, but since then the automatic discretionary contingency has been replaced with a lower margin for error, as the chief pilot explains: "We have a new fuel policy document that has been approved by the IAA [Irish Aviation Authority] to take account of the introduction of Lido [which increases the accuracy of flight planning]. The document was issued to all crews via CrewDock and is currently available for reference only. The new policy retains the requirement to report on fuel carried in excess of block fuel, rounded up to the next 100kg, plus another 100kg on non-tankering sectors." Conway says that actual fuel consumption under the new rules has been checked, and the checks have validated the practice.
But Ryanair does have an unusual relationship with its pilots. It does not employ its co-pilots, and only directly employs about half of its captains. Those not directly on the payroll are required to be self-employed, but exclusively contracted to Ryanair, and they get paid by block duty hours. Their employment contracts and human resources issues are dealt with by agencies like UK-based Brookfield, but Brookfield does not employ them either. They are self-employed.
Ryanair's only direct interface with its pilots after selection is operational, via CrewDock, training, and its base captains. Recently a London judge, ruling in favour of a Ryanair pilot against Brookfield over employment issues, observed that the employment contract was "bizarre". The reason for it, says O'Leary, is that under this model the pilots cannot form a bargaining unit.
JPRS
Zebulon84- Whisky Quebec
- Message n°155
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Et la conséquence :
lemonde.fr : Des pilotes de Ryanair s'inquiètent des conditions de sécurité
Les pilotes de Ryanair, la première compagnie aérienne à bas coûts d'Europe, n'osent pas signaler les problèmes de sécurité qu'ils rencontrent et souhaitent que les autorités administratives enquêtent sur l'impact de la politique sociale de l'entreprise pour la sécurité, a déclaré lundi une association de pilotes.
[...]
89 % des pilotes sondés ne jugent ni ouverte ni transparente la culture de l'entreprise en matière de sécurité et que deux sur trois hésiteraient à signaler à leur hiérarchie un problème de sécurité.
lemonde.fr : Des pilotes de Ryanair s'inquiètent des conditions de sécurité
Les pilotes de Ryanair, la première compagnie aérienne à bas coûts d'Europe, n'osent pas signaler les problèmes de sécurité qu'ils rencontrent et souhaitent que les autorités administratives enquêtent sur l'impact de la politique sociale de l'entreprise pour la sécurité, a déclaré lundi une association de pilotes.
[...]
89 % des pilotes sondés ne jugent ni ouverte ni transparente la culture de l'entreprise en matière de sécurité et que deux sur trois hésiteraient à signaler à leur hiérarchie un problème de sécurité.
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°156
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Zebulon tu a raison de mettre en évidence cette cie car même les pilotes posent la question de la sécurité
je propose au patron de cette cie de faire une commande de 787 trêve de plaisanterie c'est grave
faire de l'argent oui mais pas au détriment de la sécurité des passagers
affaire a suivre
je propose au patron de cette cie de faire une commande de 787 trêve de plaisanterie c'est grave
faire de l'argent oui mais pas au détriment de la sécurité des passagers
affaire a suivre
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°157
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Décidément cette compagnie se distingue toujours mais pas de la meilleurs façon
http://www.air-cosmos.com/aviation-civile/travail-dissimule-ryanair-condamne.html
http://www.air-cosmos.com/aviation-civile/travail-dissimule-ryanair-condamne.html
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°158
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Salut tous le monde
Une compagnie qui ne respecte pas ses employés c'est normal qu'elle paie le prix fort
http://www.air-journal.fr/2013-10-03-base-de-marseille-ryanair-jugee-coupable-585800.html
Une compagnie qui ne respecte pas ses employés c'est normal qu'elle paie le prix fort
http://www.air-journal.fr/2013-10-03-base-de-marseille-ryanair-jugee-coupable-585800.html
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°159
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Avec toute les gamelles que cette cie a et elle est en progression il est fort le patron
http://www.air-journal.fr/2013-10-04-ryanair-trafic-en-hausse-de-3-application-gratuite-585971.html
http://www.air-journal.fr/2013-10-04-ryanair-trafic-en-hausse-de-3-application-gratuite-585971.html
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°160
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Allez, je n'ai pas résisté à ramener celle ci de François Duclos sur Air Journal !
Quand MOL s'essaye dans le social et tente d' améliorer sa PR (Et celle de Ryanair ) ... Ouarf !
Tout le texte et en Français !
http://www.air-journal.fr/2013-10-23-ryanair-et-twitter-le-bon-et-le-brouillon-587743.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AirJournal+%28Air+Journal+-+Tout+sur+le+transport+a%C3%A9rien%29&utm_content=Yahoo!+Mail
La tentative de la compagnie aérienne low cost Ryanair de se réconcilier avec ses passagers passe par les réseaux sociaux, avec des résultats contrastés – allant de l’annonce d’un futur programme de fidélité au manque de tact du PDG Michael O’Leary, en passant par un lien vers la vidéo du Calendrier 2014…
Les passagers parcourant les différents comptes Twitter de la spécialiste irlandaise du vol pas cher ont eu des expériences pour le moins variables : sur #Ryanair, on a ainsi appris qu’un programme de fidélité devrait être mis en place bientôt (c’est le PDG qui le dit), que la vidéo du making of du calendrier 2014 était disponible sur YouTube (il sera dévoilé aujourd’hui), ou l’été 2014 devant voir débuter l’utilisation des smartphones comme carte d’embarquement. L’application Ryanair pour ces derniers est gratuite depuis le début du mois, et permet d’effectuer des réservations (incluant l’embarquement prioritaire et les réservations bagages en soute), de vérifier les horaires, parcourir ses réservations de vols, et d’ajouter des services optionnels tels que l’embarquement prioritaire ou l’ajout de bagages sur des réservations existantes – mais les passagers restaient à la merci des imprimantes.
En revanche les efforts personnels de M. O’Leary, qui reconnaissait être parfois un peu brusque et promettait de s’amender, ont prouvé qu’on ne s’invente pas communicateur sur les réseaux sociaux. Comme promis, il a voulu répondre aux questions en direct sur #GrillMOL, mais a immédiatement déclenché une tempête de critiques pour avoir apprécié la photo d’une participante (Nice pic. Phwoaaarr! MOL). A sa décharge, le ton des commentaires ou critiques n’était pas des plus élégants, allant d’un « qui préférez-vous maltraiter ? Je parie sur les vieux et les handicapés » à « êtes-vous né trouduc ou l’êtes-vous devenu ? »… On notera qu’un employé de Ryanair qui s’était risqué à saluer l’arrivée de son chef sur Twitter s’est entendu dire par MOL « retourne bosser fainéant ou tu es viré ».
Quand MOL s'essaye dans le social et tente d' améliorer sa PR (Et celle de Ryanair ) ... Ouarf !
Tout le texte et en Français !
http://www.air-journal.fr/2013-10-23-ryanair-et-twitter-le-bon-et-le-brouillon-587743.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AirJournal+%28Air+Journal+-+Tout+sur+le+transport+a%C3%A9rien%29&utm_content=Yahoo!+Mail
La tentative de la compagnie aérienne low cost Ryanair de se réconcilier avec ses passagers passe par les réseaux sociaux, avec des résultats contrastés – allant de l’annonce d’un futur programme de fidélité au manque de tact du PDG Michael O’Leary, en passant par un lien vers la vidéo du Calendrier 2014…
Les passagers parcourant les différents comptes Twitter de la spécialiste irlandaise du vol pas cher ont eu des expériences pour le moins variables : sur #Ryanair, on a ainsi appris qu’un programme de fidélité devrait être mis en place bientôt (c’est le PDG qui le dit), que la vidéo du making of du calendrier 2014 était disponible sur YouTube (il sera dévoilé aujourd’hui), ou l’été 2014 devant voir débuter l’utilisation des smartphones comme carte d’embarquement. L’application Ryanair pour ces derniers est gratuite depuis le début du mois, et permet d’effectuer des réservations (incluant l’embarquement prioritaire et les réservations bagages en soute), de vérifier les horaires, parcourir ses réservations de vols, et d’ajouter des services optionnels tels que l’embarquement prioritaire ou l’ajout de bagages sur des réservations existantes – mais les passagers restaient à la merci des imprimantes.
En revanche les efforts personnels de M. O’Leary, qui reconnaissait être parfois un peu brusque et promettait de s’amender, ont prouvé qu’on ne s’invente pas communicateur sur les réseaux sociaux. Comme promis, il a voulu répondre aux questions en direct sur #GrillMOL, mais a immédiatement déclenché une tempête de critiques pour avoir apprécié la photo d’une participante (Nice pic. Phwoaaarr! MOL). A sa décharge, le ton des commentaires ou critiques n’était pas des plus élégants, allant d’un « qui préférez-vous maltraiter ? Je parie sur les vieux et les handicapés » à « êtes-vous né trouduc ou l’êtes-vous devenu ? »… On notera qu’un employé de Ryanair qui s’était risqué à saluer l’arrivée de son chef sur Twitter s’est entendu dire par MOL « retourne bosser fainéant ou tu es viré ».
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°161
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Enfin il va etre un peux plus modeste et correct
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20131126trib000797838/bruxelles-s-attaque-aux-aides-de-ryanair-270-aeroports-sur-la-sellette.html
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20131126trib000797838/bruxelles-s-attaque-aux-aides-de-ryanair-270-aeroports-sur-la-sellette.html
Frequent Traveller- Whisky Quebec
- Message n°162
Re: Ryanair ! FR ! RYR
http://www.digi.no/926338/google-planlegger-flypristjeneste
Ryanair travaille avec Google à l'élaboration d'un Comparateur de Prix nouvelle generation don't MOL affirme qu'il va à tout jamais modifier le comportement des consommateurs à l'achat d'un billet d'avion ! Mise-en-service prevue pour mars 2014 ...
Ryanair travaille avec Google à l'élaboration d'un Comparateur de Prix nouvelle generation don't MOL affirme qu'il va à tout jamais modifier le comportement des consommateurs à l'achat d'un billet d'avion ! Mise-en-service prevue pour mars 2014 ...
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°163
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Merci
Et vu ce matin (sans lien pour le moment) que MOl va développer une offre "affaire" sans qu'on sache pour le moment ce que ça veut dire
Et vu ce matin (sans lien pour le moment) que MOl va développer une offre "affaire" sans qu'on sache pour le moment ce que ça veut dire
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°164
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Un B738 de Ryanair pris en otage à Nantes par ... ses passagers!
Bon encore un vol venant du Maroc, pour Beauvais cette foi !
Escale médicale impromptue à Madrid, re départ pour Beauvais trop tard, Aéroport fermé de nuit, donc Nantes ... peut être pas le meilleur choix !
Traitement des Pax à la Ryanair, pas d'infos, on reste des heures dans l'avion , bouffe et boissons payantes ...
Et prise de contrôle de l'avion par les Pax qui vident les Galley, free shop compris, et font la fête avec les Alcool et les parfums !
Départ vers Beauvais en Bus le lendemain ! Holé !
Rien de bien nouveau, juste un acte de Piraterie qui devient presque anodin chez Ryanair ... Pauvre équipage !
http://flyingactive.com/content/230-delayed-passengers-%91take-plane-hostage%92.html
Bon encore un vol venant du Maroc, pour Beauvais cette foi !
Escale médicale impromptue à Madrid, re départ pour Beauvais trop tard, Aéroport fermé de nuit, donc Nantes ... peut être pas le meilleur choix !
Traitement des Pax à la Ryanair, pas d'infos, on reste des heures dans l'avion , bouffe et boissons payantes ...
Et prise de contrôle de l'avion par les Pax qui vident les Galley, free shop compris, et font la fête avec les Alcool et les parfums !
Départ vers Beauvais en Bus le lendemain ! Holé !
Rien de bien nouveau, juste un acte de Piraterie qui devient presque anodin chez Ryanair ... Pauvre équipage !
http://flyingactive.com/content/230-delayed-passengers-%91take-plane-hostage%92.html
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°166
Re: Ryanair ! FR ! RYR
sa c'est vrai l'équipage n'y est vraiment pour rien
faut aussi comprend les passagers, ils devaient être a bout
moi je partage pas cela, mais ils ont des circonstances
faut aussi comprend les passagers, ils devaient être a bout
moi je partage pas cela, mais ils ont des circonstances
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°167
Re: Ryanair ! FR ! RYR
C'est ça que MOL a entrepris de modifier je crois
Et pour ça que perso je vole AF en metropole
Et pour ça que perso je vole AF en metropole
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°168
Re: Ryanair ! FR ! RYR
MOl est le long courrier ?
La vision de pierre Sparaco
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article4860&utm_source=aerobuzz.fr&utm_medium=twitter
Juste la conclusion
Je suis sur qu'il pourrait être intéressé par des A330 à 9 de front lui aussi
La vision de pierre Sparaco
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article4860&utm_source=aerobuzz.fr&utm_medium=twitter
Juste la conclusion
Le fait est que Michael O’Leary n’est pas seul à mener la réflexion low cost long-courrier. Il y a plusieurs années, Tim Clark, directeur général d’Emirates, avait ainsi fait allusion à une configuration à 760 places, en classe unique, bien sûr, d’A380 qui aurait permis d’abaisser spectaculairement les tarifs. Le projet a disparu dans les oubliettes de Dubaï, sans doute parce que cette formule aurait risqué de cannibaliser la clientèle des vols « classiques ». Un travers qu’ignorerait évidemment Ryanair. L’enfant terrible de Dublin a au moins un mérite, celui de relancer le débat.
Je suis sur qu'il pourrait être intéressé par des A330 à 9 de front lui aussi
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°169
Re: Ryanair ! FR ! RYR
MOL met de l'eau dans son vin ...
Ryanair va travailler avec des (Une) agence de voyage ... Travelport et son réseau !
http://www.ryanair.com/en/news/ryanair-partners-with-travelport
Ryanair, Europe’s favourite low fares airline, today (11 Mar) announced a new partnership with Travelport, a leading distribution services and e-commerce provider for the global travel industry, allowing Travelport-connected agents worldwide access to Ryanair’s low fares and comprehensive route network.
Ryanair va travailler avec des (Une) agence de voyage ... Travelport et son réseau !
http://www.ryanair.com/en/news/ryanair-partners-with-travelport
Ryanair, Europe’s favourite low fares airline, today (11 Mar) announced a new partnership with Travelport, a leading distribution services and e-commerce provider for the global travel industry, allowing Travelport-connected agents worldwide access to Ryanair’s low fares and comprehensive route network.
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°170
Re: Ryanair ! FR ! RYR
une nouvelle plainte contre la cie en Belgique. Elles émane de compagnies a bas coup
http://www.air-journal.fr/2014-05-13-belgique-ryanair-attaquee-en-justice-par-brussels-airlines-jetairfly-et-thomas-cook-5106533.html
http://www.air-journal.fr/2014-05-13-belgique-ryanair-attaquee-en-justice-par-brussels-airlines-jetairfly-et-thomas-cook-5106533.html
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°171
Re: Ryanair ! FR ! RYR
juste pour rigolez mais sur le fond c'est un peux grave
http://www.air-journal.fr/2014-06-07-un-avion-de-ryanair-emboutit-une-caserne-de-pompiers-a-rome-5108279.html
http://www.air-journal.fr/2014-06-07-un-avion-de-ryanair-emboutit-une-caserne-de-pompiers-a-rome-5108279.html
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°172
Re: Ryanair ! FR ! RYR
On a seulement oublié les cales ! Je suppose que cela arrive ...
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°173
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Ryanair fait les yeux doux aux familles
http://skift.com/2014/06/18/ryanairs-latest-charm-campaign-puts-families-first/
La poussette en bagage soute gratuit ? je rève ?
Tout le monde vieilli n'est ce pas ?
http://skift.com/2014/06/18/ryanairs-latest-charm-campaign-puts-families-first/
La poussette en bagage soute gratuit ? je rève ?
Tout le monde vieilli n'est ce pas ?
_________________
@avia.poncho
Jeannot- Whisky Quebec
- Message n°174
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Ryanair remer Airbus et Boeing en compétition pour sa prochaine commande.
http://www.flightglobal.com/news/articles/a320-to-compete-with-200-seat-max-for-next-ryanair-order-402079/
http://www.flightglobal.com/news/articles/a320-to-compete-with-200-seat-max-for-next-ryanair-order-402079/
Et le Comac alors !...
Boeing diclosed its plan for a 200-seat Max 8 during this month's Farnborough air show. Airbus, meanwhile, intends to raise the number of passengers the [url=http://www.flightglobal.com/landingpage/Airbus A320.html]A320[/url] is certificated to carry from 180 to 189 with an internal configuration change based on a larger door and installation of a wider slide.
O'Leary acknowledges that Ryanair had been pressing Boeing for some time for a 737-800 with more seating, and says he would be keen to see details of what efficiency savings could be offered by more capacious 737, but future purchases would only be considered if the "price was right".
...
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°175
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Airbus aurait une chance si Ryanair avait besoin d'une taille plus grande (A321).
Jeannot- Whisky Quebec
- Message n°176
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Mais j'ai un peu peur que le 321 soit trop grand pour le modèle économique de Ryanair.
Jeannot- Whisky Quebec
- Message n°177
Re: Ryanair ! FR ! RYR
Voici le secret bien fardé de Ryanair. Que la force soit avec toi !!!
Paul- Whisky Quebec
- Message n°178
Re: Ryanair ! FR ! RYR
un communiqué de Ryanair aujourd'hui
RYANAIR APPELLE IAG, AIR FRANCE & LUFTHANSA À RELEVER LE DÉFI ‘ICE BUCKET CHALLENGE’
10.000 € COLLECTÉS POUR LA FONDATION JACK & JILL
Ryanair, la compagnie aérienne à prix bas préférée en Europe, a aujourd’hui (21 août) nommé les PDG de IAG (Willie Walsh), Air France (Alexandre de Juniac), et Lufthansa (Carsten Spohr) à relever le défi ‘ice bucket challenge’ après que le personnel de Ryanair a collecté plus de 10,000 € lors de son propre challenge.
Plus de 200 personnes souriantes de Ryanair ont pris grand plaisir à arroser le PDG Michael O’Leary avec des seaux d’eau glacée devant les bureaux de Ryanair à Dublin aujourd’hui, où Ryanair a mis au défi les transporteurs aériens nationaux pratiquant des prix élevés en Europe.
Frisonnant, Michael O’Leary, a déclaré:
“Je maudis Patrick Kennedy de Paddy Power pour ma nomination. J’appelle désormais Willie Walsh (IAG), Alexandre de Juniac (Air France) et Carsten Spohr (Lufthansa) à se mouiller pour une cause caritative. Si ces derniers ne peuvent pas geler leur tarifs élevés, ils peuvent au moins se les geler.”
Regardez le #IceBucketChallenge de Ryanair ici:
https://www.youtube.com/watch?v=8EWS2OvuCII&feature=youtu.be