ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

+14
Paul
TRIM2
jullienaline
aubla
cacahuette
Poncho (Admin)
Poncho
art_way
sevrien
alain57
Beochien
macintosh
pascal83
elmer
18 participants

    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)


    Beochien
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Jeu 7 Juil 2011 - 15:30

    SIA, Les A 330, ils seront loués non , Lease back , ou location simple ??
    Au fait ... les sujet A330 ... il est vérouillé ??

    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Jeu 7 Juil 2011 - 15:34

    Non pas de sujet verrouillé pourquoi ?

    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Jeu 7 Juil 2011 - 15:35

    Ok si dsl, je pense que c'était une faussi manip

    il est déverouillé là
    elmer
    elmer
    Whisky Quebec


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Ven 8 Juil 2011 - 9:47

    Beochien a écrit:SIA, Les A 330, ils seront loués non , Lease back , ou location simple ??
    Au fait ... les sujet A330 ... il est vérouillé ??

    Les 19 précédents ont été commandés par SIA, puis revendus à divers loueurs au moment des livraisons. On peut supposer que ce sera la même chose cette fois-ci. Peut-être sur juillet ? Peut-être aussi qu'Airbus préfère juillet pour lisser un peu les chiffres...
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Ven 8 Juil 2011 - 10:09

    Ok merci elmer
    Je me doutais d'un truc comme ça
    Il manque aussi la commande chinoise


    _________________
    @avia.poncho
    elmer
    elmer
    Whisky Quebec


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Ven 8 Juil 2011 - 10:38

    Au tour de Boeing pour la mise à jour au 30 juin.

    Nouvelles commandes :

    02/06 : Client non-identifié : 1 737-800
    15/06 : Norwegian Air Shuttle : 15 737-800
    15/06 : Client non-identifié : 2 747-8
    17/06 : Air Lease Corp : 6 737-800
    22/06 : Client non-identifié : 4 737-700
    30/06 : Client non-identifié : 14 737-800
    30/06 : Client non-identifié : 6 777F

    Annulations :
    Arik Air : -2 777-300ER
    Gulf Air : -8 787-8

    Conversions :
    Aviation Capital Group : -7 737-700, +7 737-800
    ILFC : -4 737-700, +4 737-800

    Transferts :
    3 787-8 d'Icelandair vers Norwegian Air Shuttle

    Identifications :
    28/09/2007 : Shenzhen Airlines : 1 737-800
    18/03/2009 : Ceiba : 1 777-200LR
    30/01/2011 : Malaysia Airlines : 10 737-800
    17/03/2011 : Qatar Airways : 2 777-300ER
    03/05/2011 : MIAT Mongolian Airlines : 1 767-300ER
    11/05/2011 : Aeroflot : 8 777-300ER
    27/05/2011 : Qatar Airways : 4 777-300ER
    31/05/2011 : MIAT Mongolian Airlines : 2 737-800

    Net juin 2011 : 38
    Total net 2011 : 171


    Livraisons juin 2011 : 42
    Total livraisons 2011 : 222

    Carnet de commandes au 30/06/2011 : 3392

    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par patrick1956 Ven 8 Juil 2011 - 20:05

    Bonjour les amis
    Voici un recapitulatif des commandes fermes avec les mou et loi ect du A320.Il est fort pobable qu'il est des erreurs merci de me les indiquer et de corrigé mon tableau
    merci par avance les amis et bonne soirée
    COMMANDES DES COMPAGNIES POUR LE A320 NEO
    NT :CF:Commandes fermes…MO: Pré commande... LO: Protocole d'accord

    COMPAGNIES AÉRIENNES A 319 NÉO A 320 NÉO A 321 NÉO TOTAL
    CF AIR ASIA 200 200
    CF CEBU PACIFIC 30 30
    CF GECAS 60 60
    CF GO AIR 72 72
    CF ILFC 75 25 100
    CF INDIGO 150 150
    CF SAS 30 30
    CF TRANSASIA 6 6
    TOTAL CF 587 61 648

    LO AIR LEASE 36 36
    LO AVIANCA TACA 51 51
    LO CIT GROUP 50 50
    LO GARUDA 10 10
    LO JETBLUE 40 40
    LO LUFTHANSA 25 5 30
    LO REPUBLIC 40 40 80
    LO TAM 22 22
    LO VIRGIN AMERICA 30 30
    TOTAL LO 40 304 5 349

    RU AIR ASIA 100 100
    TOTAL RUMEUR 100 100
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par patrick1956 Mer 13 Juil 2011 - 17:38

    Bonsoir les amis
    Eh bien oui, l'heure des vaccances a sonnée pour mois.Donc je part demain soir dans le midi a la frontiere espagnol cote mediterranée et la lozere en montagne .Je serai de retourd le 16aout
    bonne vaccance les amis
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Lun 25 Juil 2011 - 21:53

    Bonsoir !

    La Cde AMR ...
    C'est ici trés bien expliqué par Terry Maxton, du Dallas News !

    --------------- Le lien, l'article -----------------------

    http://aviationblog.dallasnews.com/archives/2011/07/amr-has-filed-an-8-k.html

    By Terry Maxon/Reporter
    tmaxon@dallasnews.com
    9:47 AM on Mon., Jul. 25, 2011

    AMR has filed an 8-K providing more details on the Boeing and Airbus aircraft being acquired by American Airlines, including delivery schedules and dollar commitments. Here's how it looks

    The Boeing part of the deal:
    • American will take 20 Boeing 737s each year from 2013 to
    2017, a total of 100. Boeing has agreed to provide the financing as
    10-year leases, if American chooses to use that financing.

    • American will take 20 Boeing 737s with the new engines each year from 2018 to 2022, a total of 100.

    • The deal includes purchase rights for 40 Boeing 737s to be delivered between 2015 and 2018.

    • The deal includes purchase rights for 60 Boeing 737s with the new engines, to be delivered between 2020 and 2025.
    The Airbus part of the deal:
    • Airbus will deliver 20 to 35 aircraft from the A320 family each year between 2013 and 2017, a total of 130.

    • Airbus will deliver 10 of Airbus A320s with the new engines in 2017, and 20 to 25 a year between 2018 and 2022.

    • The Airbus deal includes options for 70 aircraft and purchase
    rights for 15 aircraft that would be delivered between 2014 and 2017.


    • American will hold options for 280 of the Airbus with the new engines, with delivery between 2017 and 2025.
    The capital and financing part of the deal, as well as previous purchases of airplanes still to come:
    • By Sept. 30, 2011, American's purchase commitments will be
    about $10.3 billion. Future minimum lease payments would be $24.3
    billion.

    • Payments for these and other aircraft commitments will be about
    $532 million for the rest of 2011, $1.3 billion in 2012, $1.4 billion in
    2013, $267 million in 2014, $198 million in 2015, and $154 million in
    2016. That includes other aircraft previously ordered, plus deposits on
    the Airbus and Boeing airplanes in last week's order.

    • American has financing commitments for all aircraft to arrive by
    the end of 2016 except for 15 wide-body aircraft "that it intends to
    finance at a later time."
    YearBoeing 737 Boeing 737 new engines
    201320
    201420
    201520
    201620
    201720
    2018
    20
    2019
    20
    2020
    20
    2021
    20
    2022
    20
    Total100100






    YearAirbusAirbus new engines
    201320-35
    201420-35
    201520-35
    201620-35
    201720-3510
    2018
    20-25
    2019
    20-25
    2020
    20-25
    2021
    20-25
    2022
    20-25
    Total130130
    JPRS
    Paul
    Paul
    Whisky Quebec


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Paul Lun 25 Juil 2011 - 22:04

    Bonjour,

    Reste à savoir si AA est le client de lancement du 737RE, ce dont je doute car 2018 me semble un peu éloigné pour l'EIS.
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Lun 25 Juil 2011 - 23:04

    Salut Paul
    A voir effectivement pour le 737RE ... Boeing se donne peut être le temps vu que certains choix n'ont pas été fait
    Je note que les NEO arrivent assez tard aussi... le gros des troupes en 2018...
    Et les A320 classics arrivent relativement vite


    _________________
    @avia.poncho
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Mar 26 Juil 2011 - 7:28

    Oui Poncho !
    Beaucoup de prudence ou simplement de l'élasticité dans cette cde ...
    Et comme le premier batch est en Leasing qq part, il leur faut une durée minimum aussi, 5-6 ans disons ...
    Car j'ai dans l'idée qu'il y a un fort risque que la part B, les NEO et autres RE, se substituent à la part A dans la flotte de AA, au lieu de s'additionner ... sauf explosion du traffique chez AA ... hum !

    A mon avis il y aura du "Classique" de chez AA, sur le marché des MC usagés à partir de 2018 !

    Trés possible aussi qu'il y ait qq conversions de permises par les contrats (Pas génant aprés 2016, voir préférable pour Airbus), si tout se passe bien , pour AA, et dans les délais et les perfs avec les nouveaux moteurs de CFMI !
    Noter que les LeapX, seront les derniers à sortir probablement aprés les GTF, et Boeing, aprés Airbus, certainement aussi (Sauf privilège scandaleux) !

    JPRS
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Ven 29 Juil 2011 - 23:34

    Korean a signé pour le Cseries

    http://www.ainonline.com/news/single-news-page/article/bombardier-seals-korean-deal-for-cseries-30746/



    Korean Air has converted a letter of intent covering 10 CS300 airliners to a firm order, Bombardier Aerospace announced today. The transaction also includes options on 10 CS300s and purchase rights on another 10. The larger of the two CSeries models, the CS300 can hold as many as 145 passengers, assuming a seat pitch of 30 inches.
    The firm order makes Korean Air the launch customer for the Pratt & Whitney PW1521G-powered CSeries in Asia. Bombardier expects to receive certification for the 110- to 125-seat CS100 in late 2013 and the CS300 roughly a year later.
    The Korean Air transaction increases to 133 the number of CSeries airplanes on firm order. Other customers that have firm orders for CSeries models include Republic Airways (40 CS300s); Lufthansa Airlines (30 CS100s); Lease Corporation International Group (17 CS300s and three CS100s); Braathens Aviation (five CS100s and five CS300s); a so-called well established, unidentified airline (three CS100s); an unidentified major network carrier (10 CS100s) and an unidentified European customer (10 CS100s).


    Voilà c'est officiel


    _________________
    @avia.poncho
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Lun 1 Aoû 2011 - 22:35

    Des Cseries pour Gulf Air
    Qui dispose pourtant d'Ejet assez neufs
    Intéressant

    http://www.flightglobal.com/articles/2011/08/01/360214/bombardier-nets-gulf-air-order.html


    Bahrain's governmental tender board has revealed an agreement to supply Bombardier regional jets, likely to be CSeries aircraft, to flag-carrier Gulf Air.
    The award is detailed in the board's latest update, dated April 2011, which states that Bombardier is the successful bidder under a tender worth $328 million.
    The acquisition of Bombardier regional aircraft is significant since the carrier has operated two new Embraer 170s and two new Embraer 190s since last year. According to Flightglobal's ACAS database the four aircraft are under operating lease for a period of eight years.

    © BaoLuo/AirTeamImages.com

    No details are given as to the aircraft type purchased, but Gulf Air has long been rumoured to be ready to order Bombardier's new twinjet.
    Bombardier announced three CSeries orders in June from customers that wished to remain unidentified. The first announcement early in the month was for six CS100s. This was followed by orders at the Paris air show for 10 CS100s plus six options and another order for a further 10 CS100s.
    The Canadian airframer has not announced any recent orders for its CRJ regional aircraft.
    Gulf Air did not comment on the regional jet purchase.

    Combien de CS100 pour ce prix ?


    _________________
    @avia.poncho
    Paul
    Paul
    Whisky Quebec


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Paul Mar 2 Aoû 2011 - 5:55

    Admin a écrit:Combien de CS100 pour ce prix ?

    Bonjour Poncho,

    6

    Admin a écrit:Des Cseries pour Gulf Air
    Qui dispose pourtant d'Ejet assez neufs

    ...et des A319 (2), A320 (13) et A321 (2).
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Mar 2 Aoû 2011 - 9:48

    Merci Paul

    Intéressante commande :
    - compte tenu de la flotte actuelle de la cie
    - compte tenu des craintes que certains voisins avaient sur les Purepower en environnement poussiereux

    C'est une excellente nouvelle non ?


    _________________
    @avia.poncho
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Ven 5 Aoû 2011 - 7:55

    Les 100 premiers B737 cdés par AA, dans les livres de Boeing !
    Ca c'est du ferme ! Wink
    http://seattletimes.nwsource.com/html/businesstechnology/2015818930_boeing05.html

    A voir chez Airbus maintenant pour les premiers 130 A320 de AA, et peut être aussi les NEO ??
    pascal83
    pascal83
    Whisky Quebec


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par pascal83 Ven 5 Aoû 2011 - 8:10

    Une petite analyse sur b nous sommes en aout est le compteur du 787 annonce -20 . Il ne faut surtout pas loupe la premiere livraison et voir dans 6 mois.
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Ven 5 Aoû 2011 - 9:43

    Les 100 737 d'AA sont déjà en commande ferme ?
    Ils ont préparé le contrat en 15 jours ?
    Bravo !


    _________________
    @avia.poncho
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Ven 5 Aoû 2011 - 11:48

    A priori Airbus a mis 130 A321 dans le paquet aussi

    http://www.airbus.com/company/market/orders-deliveries/

    http://www.airbus.com/fileadmin/backstage/orders_deliveries_table/2011-07_Airbus_Orders_and_Deliveries.xls

    Des A330 aussi = 15 soit 2 mois de prod ... plus de 50 vendus cette année, de quoi maintenir le carne de commande.




    _________________
    @avia.poncho
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Ven 5 Aoû 2011 - 14:45

    A priori les 130 A321 d4AA sont les NEO d'après 2017 ...
    Il manque les 130 classiques qui passent par Leasing à 100%
    Mais pourquoi Boeing affiche t'il les 737 ? ça ne peut être les RE ? qui n'existent pas, et les 737NG passent aussi par leasing non ?


    _________________
    @avia.poncho
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Ven 5 Aoû 2011 - 15:08

    Effectivement contradictoire ...

    Mais un besoin d'équilibre dans les cdes ... pour la galerie peut être !
    Aprés viendra le grand mix avec les loueurs ... ou peut être une location directe de Boeing, tjrs possible, vu qu'ils n'ont pas eu le temps, Boeing, de se retourner pour forger des accords subventionnés sous le plancher avec les loueurs, comme Airbus l'a préparé tranquillement, avec JL à la manoeuvre !
    Et Boeing ne manque pas de cash !

    Juste mon idée !

    JPRS
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Lun 8 Aoû 2011 - 13:06

    Bonjour !

    Cebu Pacific confirme son ordre pour 30 A321 motorisés ... pardon, pas décidé !
    Attendu depuis le Bourget !
    Tout en ordre ! le lien de FG !

    http://www.flightglobal.com/articles/2011/08/08/360452/cebu-pacific-signs-firm-order-for-30-a321neos.html

    JPRS
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Mar 9 Aoû 2011 - 9:50

    Il est notable de constater que le passage du MOU à la commande ferme est assez rapide pour tout le monde

    Alors

    1 ) soit je me fais des idées et c'est tjs comme ça
    2 ) soit ils ont peur que les slots disparaissent rapidement (sur quel durée les slots sont ils réservé entre le MOU et la signature ferme
    3 ) soit le NEO et même le classics avec Sharklets sont des machines dont on ne perçoit pas bien de l'extérieur tout le potentiel

    Soit les 3...

    http://www.flightglobal.com/articles/2011/08/09/360493/garuda-indonesia-firms-order-for-15-a320s-10-a320neos.html


    Garuda Indonesia has firmed up an order with Airbus for 15 A320s and 10 A320neos.
    The aircraft will be operated by Garuda's low-cost unit Citilink, replacing its fleet of Boeing 737-300s and -400s.
    The engine selection for the aircraft will be announced "in the near future", said Airbus.
    Garuda signed a preliminary agreement for the aircraft during the Paris air show in June 2011.

    A suivre qui pour les moteurs ?

    Bonne journée




    _________________
    @avia.poncho
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Mer 10 Aoû 2011 - 8:30

    + 8 777-300ER pour SIA
    Pour livraison en année fiscale 2013 / 2014


    Singapore Airlines (SIA) will order eight more Boeing 777-300ERs to support growth plans for the coming year.
    The carrier will operate the aircraft on medium and long-haul routes. The order is valued at $2.3 billion at list prices, said SIA.
    Deliveries of the aircraft are scheduled to begin in the 2013/14 financial year.
    The aircraft will be powered by General Electric GE90 engines and will join 19 777-300ERs already in service. They will be configured in a three-class layout featuring the airline's latest cabin product and service offerings.
    Currently, SIA's fleet comprises 106 widebody aircraft from Airbus and Boeing. With this deal for eight additional 777-300ERs, the airline will have firm purchase or lease orders with the two manufacturers for another 70 aircraft. These include Boeing 787s and Airbus A350s and A330s.

    Le 777 est-il parti pour un été indien lui aussi ?


    _________________
    @avia.poncho
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Mer 10 Aoû 2011 - 8:56

    Et pour Cathay

    4 777-300Er et 8 777-200F


    The Group took delivery of six new aircraft in the first half of 2011 with a further eight deliveries scheduled in the second half of the year. In March Cathay Pacific announced its intention to acquire another 27 new aircraft – two Airbus A350-900s, 15 Airbus A330-300s and 10 Boeing 777-300ERs. In August, Cathay Pacific announced a further acquisition of four Boeing 777-300ERs and eight Boeing 777-200F freighters. The delivery of the airline’s new Boeing 747-8F freighters has been further delayed. Two are now scheduled to be delivered in September 2011, with three more arriving before the end of the year. However, the delivery schedule is still subject to final confirmation.

    http://www.cathaypacific.com/cpa/en_INTL/aboutus/pressroomdetails?CX_LANGUAGE=en&CX_COUNTRY=INTL&refID=f082041f9c1b1310VgnVCM1000000ad21c39____

    Pas mal de commandes de 777-200F, surtout en comparaison avec les commandes d'A330-200F

    A suivre


    _________________
    @avia.poncho
    pascal83
    pascal83
    Whisky Quebec


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par pascal83 Mer 10 Aoû 2011 - 16:29

    http://bourse.lci.fr/bourse-en-ligne.hts?urlAction=bourse-en-ligne.hts&idnews=AOT110810_00144746&numligne=0&date=110810



    CIT confirme l'achat de 50 a320nbéo
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Mer 10 Aoû 2011 - 16:52

    Merci Pascal !


    _________________
    @avia.poncho

    Contenu sponsorisé


    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 35 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 1:05