par Beochien Mar 17 Juin 2014 - 15:12
Je retiendrai que, le B777XX, comme tout développement, et avec de nouveaux moteurs (7-8 milliards de $ de budget today) Ce n'est pas la CQ assurée, du tout, vu qu'ils retouchent tout l'avion !
Je suppose aussi que JL, était averti du deal, et avait besoin de "Ses" slots à remplir ... et les réclamait avant Farnborough, pour les besoins de ses prospects, et de remplir le carnet de cdes !
Et que ça n'arrangeait pas forcément EK de les rendre si tôt, avant d'en savoir plus sur le B777-XX !
Ils vient de perdre un sacré levier de négotiation, Tim Clark, pour les prix, et/ou la définition du B777-XX, plus de solution de repli ...
depuis l'annulation !
Bon peut être que tout était signé ....
Donc EK les lui a renvoyé un peu à travers la G... ses slots à JL,
et intentionnellement au plus mauvais moment !
Et peut être un avertissement indirect côté A380 NEO !
C'est peut être un peu de (Mon) Cinéma ... dans tous les sens !
Mais il vaudrait mieux que Airbus ait plus que EK comme client , pour lancer le A380 NEO !
Dernière édition par Beochien le Mar 17 Juin 2014 - 15:22, édité 2 fois