par Beochien Lun 28 Juil 2014 - 19:30
Jeannot a écrit:C'est bien entendu une boutade car alors cela pose le problème de la consistance des carnets de commandes en 330 CEO, 777 actuels, voire même dans les mono-couloirs. Non ?
Tout à fait, le PB est posé, un peu pour les motoristes aussi d'ailleurs, en particulier P&W et GE pour les A330, et le A380 !
P&W bien ennuyé, ils n'ont plus rien à proposer côté gros porteurs ! Bon, ils ont gagné leur part, pour les MC !
GE, pourra accepter des annulations et proposer d'autres avions .... chez Boeing ...
Ne pas se leurrer, les re-motorisations posent des PB .... pour moi, elles doivent être faites à temps, assez tôt, c'est bien moins douloureux que d'attendre l'effondrement des cdes !
Et plus c'est anticipé par les clients, et si ça traîne, ce sont des montagnes de PB, quasi garantis !
J'ose à peine imaginer les exercices de gymnastique mktg auxquels doit se livrer JL ...