http://kpae.blogspot.com/2009/01/vh-voz-v-australia-first-flight.html
Le même à Paine Field le 21 août 2008 :
http://paineairport.com/kpae1120.htm
Entre temps, l'immatriculation a été modifiée (de VH-VGA à VH-VOZ).
Non ! Pas UPS ! UPS pourrait être plus intéressé par par les B777-200F, pour les raisons que j'ai indiquées, et, les Airbus A330-200F et A330-300 ¨(bien plus économiques et flexibles, moins gourmands.... même que les B777-200F) , et, bien plus loin, l'A350-XWB-900F !Beochien a écrit:Bon ... pour les 777-300, il y aura sûrement des candidats pour le "Fourgon Postal" UPS, FEDEX etc .... les amateurs de volume ... il y en à toujours qq uns !
Mais c'est vrai que tant que Boeing aura sa fournée de freighter "on sale" ils ne vont pas pousser les conversions ....
Cela fait des années que je l'écris.Jeannot a écrit: Bon je vais vous dire ce que j'avais en tête.
Il ya deux rumeurs qui courent la planète actuellement :
1. Le 748i serait sur le chemin du cimetière.
Si LHA va signer pour des B777, ... à mon avis, c'est qu'il veut des B777-200F, dans les mêmes conditions de prix que les B747-8I ! Il les mettrait immédiatement dans la flotte 'cargo', et retirerait ses vieux DC-10, et une partie de ses MD-11, ... ou, peut-être , même, quelques vieux B747F !Jeannot a écrit:2. LHA serait sur le point de signer des 777.
Jeannot, vous avez raison, .....; cela fait plus de 2 ans, sous d'autres cieux, que j'écris cela ! Et ce n'est pas un avis personnel, ... ce sont les propos du responsable de l'opération qui m'ont été servis. Dans la cadre de l'historique que je suis en train de pondre sur les B747-8F /- 8I, tout cela reviendra à la surface !Jeannot a écrit: De la même manière que je pense que LHA a signé ses 748i pour boucher un trou mais avaec en tête l'idée de les transformer en "Freighter",...
Rien n'est impossible ! Mais le Boeing B777-300ER en conversion en freighter, ou en freighter new-build, ... n'est pas pour un proche avenir !Jeannot a écrit: .....je pensais que la fait de pouvoir transformer le 777 300 en "Friegher" rendait ces rumeurs possible mais la démonstration de Sévrien tue cette hypothèse à la base. Ouf cette phrase est trop longue mais vue l'heure tardive...
Jeannot a écrit:Messieurs
Voici du trsè grand Sévrien.
Merci, Jeannot, et PHneutre ! Je ne sais pas si c'est du très grand Sevrien. C'est aux autres, à vous tous de juger !Jeannot a écrit:Messieurs
Voici du trsè grand Sévrien.
Oui ! Ils nous visitent, ou envoient leurs éclaireurs, ... ou boy-scouts !Beochien a écrit:Même en regardant sous le tapis, on n'a pas encore vu un vrai BCL ni l'ombre d' un GECL se manifester ici !
NDLR GECL = General Electric Cheer Leader !
Pour les nouveaux !
Mais peut être chez les visiteurs "Anonymes" qui viennent aux nouvelles qui sait ??
Jeannot a écrit:Messieurs
Voici du très grand Sévrien.
Aircraft Category: Commercial Jet Aircraft
Aircraft: 777
Aircraft Type: -300ER
Manufacturer: Boeing
Model: 777
Engines: GE 90-115
TT: 0
Available: October 2009
MSN: 55265
MTOW: 775000
Configuration: Pax
TC: 0
Year: 2009
Stage: 4
Availability: Sale
Price: $205m
Comments: @ x B777/300ER
Listed: 10/14/2009
Last Modified: 10/20/2009
Admin a écrit:Bonjour à tous
Il existe des 777-300ER d'occasion 0km...
A 205m$
Aircraft Category: Commercial Jet Aircraft
Aircraft: 777
Aircraft Type: -300ER
Manufacturer: Boeing
Model: 777
Engines: GE 90-115
TT: 0
Available: October 2009
MSN: 55265
MTOW: 775000
Configuration: Pax
TC: 0
Year: 2009
Stage: 4
Availability: Sale
Price: $205m
Comments: @ x B777/300ER
Listed: 10/14/2009
Last Modified: 10/20/2009
Ici
http://www.speednews.com/EquipmentDetail.aspx?EquipID=1086737&CompanyID=15735&Type=Aircraft&Aircraft=777
Quelqu'un est intéressé ?
Bonne journée