Scott Hamilton, se fend d'une mise au point sur le 777 ..; du 27-7 !
Bien intéressant, mais rien de décidé non plus, ils attendent le gel du A350-1000 visiblement !
Sur fond de retard du A-350 ... bon, le 359 y va tout droit , mais ....
Mais peut être pas tant que cela pour le 350-1000, vu que le 350-8 est pratiquement zappé, ce sera quasi le même que le 9, moins qq cadres !
Juste mon avis !
------------------- Le lien à lire de Leeham -------------
http://leehamnews.wordpress.com/2010/07/27/boeing-wide-open-on-777-future-albaugh/#more-3327
Noté au passage ... tout le monde cherche ou sont passé les 15 A350-1000 qui manquent à l'appel ... Avoués par JL ... HK Airways ou nouveau client ??
Les paris sont ouverts !
“That’s the most self-serving bullshit I have ever heard,” John Leahy, Airbus COO-Customers, told us Monday. “I’ve sold 90, I’ve got legally binding contracts with performance guarantees. The -1000 is still on track [to 2015 EIS] as far as I know. It absolutely will meet specifications. Our airplanes meet their specs and meet their guarantees.”
(Note that Leahy said he has sold 90 A350-1000s. The June 30 Airbus website shows 75. An MOU for 15 A350s from Hong Kong Airlines was announced at the Air Show, without specifying sub-type.)
JPRS