pour Q3 2016 les optimisations de l'aménagement intérieur de 777-300Er (+ les gains de poids et aero)
https://www.flightglobal.com/news/articles/boeing-to-roll-out-higher-777-seating-in-third-quart-423269/
@Boeing to lower 777 Classic production rate to 5.5/mo in 2018, from 7/mo in 2017, from 8.3/mo today. The aerospace analysts were right.
— Scott Hamilton (@LeehamNews) 12 mai 2016
La source, ce sont les déclarations de Boeing pendant l'annonce des résultats du 1er trimestre 2016.Poncho (Admin) a écrit:Merci paul
Scott ne cite pas sa source... ça fait une belle chute quand même
Ce n'est pas de la spéculation. Boeing raisonne en termes de vitesse de la chaîne (5 par mois) et non de livraisons annuelles. Or, il a été clairement expliqué qu'à l'introduction du 779/8 un créneau est laissé vide sur la chaîne avant et après chaque exemplaire du nouveau modèle.Poncho (Admin) a écrit:Les spéculations de descente plus bas sur la bases des "slots 777X" ne tiennent pas vraiment vu que la ligne est capable de fournir 8.3 ... il y a de la marge depuis 5.5.
Ce que je voulais dire, c'est que certains journaux français ont titré négativement sur cette transformation d'A380 en pièces, comme s'il s'agissait d'un échec gravissime.Il n'y a pas que le 380 qui part en désassemblage, pour vente de pièces détachées,cela arrive aussi au best seller 777https://www.flightglobal.com/news/articles/etihad-777s-are-first-200lrs-to-head-for-teardown-455095/Poncho (Admin) a écrit:
Le 777-200LR n'est pas un best seller en réalité (tout comme le 777-300 tout court)
Par contre les pièces vont pouvoir servir pour les 777-300ER