A voir dans le détail notamment pour les nouveaux aménagements cabine.
Et les mises a jour 777-9
Istat semble avoir ete intéressant
Et voici le compte-rendu d'AW. Les modifications forment un ensemble plus important que je ne le pensais.Paul a écrit:Boeing annonce des améliorations sur les 777 actuels pour un gain de conso de 2% et par siège de 5% à partir du Q3 2016:
- réduction de poids de 1200 lb
- réaménagement cabine permettant 14 sièges supplémentaires
- améliorations moteurs, possibilités de rétrofit pour les appareils en service
- quelques tweak aéro
http://www.boeingblogs.com/randy/archives/2015/03/always_improving.html
3 classes, ce n'est pas 365 ?Admin a écrit:Quelques détails pour l'optimisation de la cabine du 777
http://www.flightglobal.com/news/articles/interiors-boeing-thinks-smarter-to-boost-777-737-appeal-410498/
+10 places en config 3 classes (386+10 = 396 ?) donc +4 en retravaillant les rail de sièges sur la partie arrière et +6 en réduisant la taille des wc...
Une comparaison avec le 777, 2 ans après sa mise en service, est possible pour notre 359, après une mise à jour du plein qui semble se rapprocher des 114 t et un OEW de l' ordre 139 t.massemini a écrit:J' avais fait le commentaire qui suit il y a un an sur un autre forum, lorsque l' on en savait moins qu' aujourd'hui sur masse à vide et quantité de kéro:
Boeing CEO acknowledges #Boeing may have to cut #777 output, but does not see a scenario in which it would make fewer than 7 planes a month
— ReutersAerospaceNews (@ReutersAero) 21 Octobre 2015