+21
cacahuette
JILD380
Sintex
dune4544
Vector
Totoaero
FOCFE
jullienaline
PAPAMIKE77
TRIM2
alain57
sevrien
Rasta'
elmer
macintosh
pascal83
vonrichthoffen
art_way
Poncho
Poncho (Admin)
Beochien
25 participants
Ancien : accueil/organisation des débuts du forum (énorme valeur historique !)
Invité- Invité
Exactement ! Longue vie à Avia forum.
Rasta'- Modérateur
Encore de nouveaux membres? Paden, Satoru!
Bienvenue, bienvenue. Je suis un peu à côté de mes pompes pour cause de grippe et espère que je n'oublie personne.
Merci de venir partager vos passions avec nous!
Bienvenue, bienvenue. Je suis un peu à côté de mes pompes pour cause de grippe et espère que je n'oublie personne.
Merci de venir partager vos passions avec nous!
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Bonjour à tous, et bienvenu aux nouveaux que je ne connais pas encore... mais j'imagine que ça va changer.
Depuis ce matin, quelques petits changements pour:
1) développer une catégorie oubliée : "infrastructure et gestion trafic"
2) introduire les "appareils de servitude" du service publique dans la section militaire renommée... histoire de pouvoir caser du bombardier d'eau
Toute remarque sur ce découpage est la bienvenue, de même que toute suggestion !
3) modifier la structure de la section "Actualité" dont l'organisation initiale n'a pas résisté à votre engouement pour le Quiz ( ) ... et à notre nombre croissant.
L'idée serait :
a) intégrer les "memos" dans "pratique" dont le nom est peut-être à modifier
b) créer une section de convivialité où caser :
i) le Quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ii) une zone "papotte"
iii) une zone "presentation/accueil"
iv) une zone "suggestions/améliorations
c) refondre la section purement actu qui a vocation à rappeler certains faits qui ne font pas l'objet de commentaires complémentaires dans les autres sections.
Une idée serait de l'éclater en plusieurs sous-sections
i) actu technique
ii) actu financière
iii) actu commerciale
iv) actu cata...
Dès que l'actu suscite un débat et un exposé un peu développé on bascule en ouvrant un sujet dédié dans les section en dessous.
Qu'en pensez-vous ?
Les suggestions sont les bienvenues !
Bonne journée
Depuis ce matin, quelques petits changements pour:
1) développer une catégorie oubliée : "infrastructure et gestion trafic"
2) introduire les "appareils de servitude" du service publique dans la section militaire renommée... histoire de pouvoir caser du bombardier d'eau
Toute remarque sur ce découpage est la bienvenue, de même que toute suggestion !
3) modifier la structure de la section "Actualité" dont l'organisation initiale n'a pas résisté à votre engouement pour le Quiz ( ) ... et à notre nombre croissant.
L'idée serait :
a) intégrer les "memos" dans "pratique" dont le nom est peut-être à modifier
b) créer une section de convivialité où caser :
i) le Quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ii) une zone "papotte"
iii) une zone "presentation/accueil"
iv) une zone "suggestions/améliorations
c) refondre la section purement actu qui a vocation à rappeler certains faits qui ne font pas l'objet de commentaires complémentaires dans les autres sections.
Une idée serait de l'éclater en plusieurs sous-sections
i) actu technique
ii) actu financière
iii) actu commerciale
iv) actu cata...
Dès que l'actu suscite un débat et un exposé un peu développé on bascule en ouvrant un sujet dédié dans les section en dessous.
Qu'en pensez-vous ?
Les suggestions sont les bienvenues !
Bonne journée
alain57- Whisky Quebec
excellent "Actualité" cela permet d'éviter la multiplications des sujets sans réponses ou avec seulement une-deux réponses....
"infrastructure et gestion trafic" très bien, j'ais des lu des articles sur l'extension de frankfurt ( 4° pistes) ou heathrow ( 3° piste) . je savait pas ou les casés......
et créé une rubrique " insolite " par exemple pour mettre ceci... rigoler pas sur le nom des compagnies..
"infrastructure et gestion trafic" très bien, j'ais des lu des articles sur l'extension de frankfurt ( 4° pistes) ou heathrow ( 3° piste) . je savait pas ou les casés......
et créé une rubrique " insolite " par exemple pour mettre ceci... rigoler pas sur le nom des compagnies..
Kia Orana Air va décoller cette année |
La nouvelle compagnie aérienne des îles Cook, Kia Orana Air, qui propose des vols à prix réduits, devrait être opérationnelle cette année. Cette société deviendra la deuxième compagnie aérienne du pays, concurrente directe d’Air Rarotonga. Son but : offrir des vols réguliers à prix réduit entre les groupes des îles sud et nord. http://www.lnc.nc/articles/article_70763_238099.htm |
cacahuette
41 membres, beaucoup de participation, on peut dire que les fondateurs du site on réussi leur pari : félicitation et longue vie à Avia Superforum
Et le bonjour à Lynxfleet
Et le bonjour à Lynxfleet
Invité- Invité
Bonjour à vous,
Heureux de pouvoir lire à nouveau, vos participations de
grand cru.
Je retrouve Sevrien qui fait tristement défaut ailleurs et
tous les autres participants de choix (pas de noms pour éviter les oublis)
Merci à tous.
Comme certains je dois mon arrivée à une bien Chère Dame que
je respecte.
Je vous laisse, j’ai de la lecture en retard.
A bientôt.
Heureux de pouvoir lire à nouveau, vos participations de
grand cru.
Je retrouve Sevrien qui fait tristement défaut ailleurs et
tous les autres participants de choix (pas de noms pour éviter les oublis)
Merci à tous.
Comme certains je dois mon arrivée à une bien Chère Dame que
je respecte.
Je vous laisse, j’ai de la lecture en retard.
A bientôt.
Rasta'- Modérateur
Bienvenue à LynxFleet et encore merci à Gaia!
sevrien- Whisky Quebec
Rasta' a écrit:Bienvenue à LynxFleet et encore merci à Gaia!
Bonjour à Paden & à Lynxfleet ! "Welcome aboard" !
Très heureux de vous (re)trouver ici, parmi nous ! Bon vol, bonne chance, et bonne continuation !
Invité- Invité
Bonjour Avaisuper actu aéro, bonjour à tous !
Lecteur frustré il y a peu, lecteur heureux ici. Joli traitement de texte !
Merci à tous !
Lecteur frustré il y a peu, lecteur heureux ici. Joli traitement de texte !
Merci à tous !
Invité- Invité
Bonjour Diabolo, bienvenue à vous ! Merci d'avoir trouvé le chemin !
art_way- Whisky Charlie
Nous sommes 44 !!!
Bravo à tous et merci à une certaine...Madame Gaia
Bravo à tous et merci à une certaine...Madame Gaia
On vous souhaite la bienvenue ! Ravi de vous accueillir sur ce Superforum !
Bonne soirée et bonne continuation !
On vous souhaite la bienvenue ! Ravi de vous accueillir sur ce Superforum !
Bonne soirée et bonne continuation !
Dernière édition par sevrien le Mer 28 Jan 2009 - 0:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci de votre accueil, très heureux d'être ici, simple lecteur, je remercie la bien charmante Dame...
Invité- Invité
Bonsoir, merci de l'accueil,
Au risque de faire bégayer ce forum, parvenu en suivant le même itiniraire tracé par Mme ....
A bientôt
Paul
Au risque de faire bégayer ce forum, parvenu en suivant le même itiniraire tracé par Mme ....
A bientôt
Paul
Invité- Invité
Last and least,
Bonsoir à tous, merci pour ce superbe forum que je lis et lirai avec beaucoup de plaisir !
Bonsoir à tous, merci pour ce superbe forum que je lis et lirai avec beaucoup de plaisir !
sevrien- Whisky Quebec
Et le compteur grimpe ! Bientôt 50 !
Un grand "Merci" à tout le monde pour cette performance !
Bonsoir et bienvenue, swift60
Ravi de pouvoir vous accueillir parmi nous ! Bonne chance ! Bonne continuation !
Un grand "Merci" à tout le monde pour cette performance !
Bonsoir et bienvenue, swift60
Ravi de pouvoir vous accueillir parmi nous ! Bonne chance ! Bonne continuation !
Invité- Invité
Bonjour. Je suis le cinquantième, je souhaite remercier ceux qui font vivre ce joli forum et ceux qui, comme moi, s'inscrivent pour affirmer leur soutien à cette alternative très bien venue. Je n'oublie pas celle qui, comme d'autres, m'a guidée jusqu'ici.
Bravo à tous !
Bravo à tous !
art_way- Whisky Charlie
Bonjour et bienvenue Terryan.
Et oui effectivement vous êtes le 50ème
En 25 jours d'existence de ce forum ça nous fait une moyenne de 2 personnes par jour.
Bravo et merci à tous et à toutes.
Et oui effectivement vous êtes le 50ème
En 25 jours d'existence de ce forum ça nous fait une moyenne de 2 personnes par jour.
Bravo et merci à tous et à toutes.
Beochien- Whisky Charlie
Le patron d'Airliners.net nous quitte !
Un accident d'avion à Sta Monica !
RIP pour Paulo Emanuele !
------------------------ Le communiqué --------------------------
http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/4298898/
It is with deep regret that we announce that the head of the site, Paulo Emanuele, was killed in a plane crash here in Santa Monica just a short while ago.
From an executive at DM:
" ... Dear Airliners Crew,
It is with the deepest sorrow that I let know Paulo died this evening in a tragic plane crash. His plane took off out of Santa Monica Airport at 5:00 PM and lost power. Paulo attempted to return to the airport, but the plane crashed on the runway. This is all we know at this time, as I hear more I will let you all know. I know many of you were dear friends with Paulo.
Paulo loved Airliners and everything it stood for.
Paulo was an amazing Pilot, an amazing photographer, an amazing friend, and an amazing father.
He will be deeply missed ... "
http://www.ktla.com/landing_topstori...onica=1&blockID=198373&feedID=1198
---------------------------------------------------------------------------
Des regrets, pour un site à la discipline exemplaire, à travers de milliers de membres dans le monde entier !
A.net était, et restera on l'espère un site incontournable d'information sur l'Aéronautique !
Un accident d'avion à Sta Monica !
RIP pour Paulo Emanuele !
------------------------ Le communiqué --------------------------
http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/4298898/
It is with deep regret that we announce that the head of the site, Paulo Emanuele, was killed in a plane crash here in Santa Monica just a short while ago.
From an executive at DM:
" ... Dear Airliners Crew,
It is with the deepest sorrow that I let know Paulo died this evening in a tragic plane crash. His plane took off out of Santa Monica Airport at 5:00 PM and lost power. Paulo attempted to return to the airport, but the plane crashed on the runway. This is all we know at this time, as I hear more I will let you all know. I know many of you were dear friends with Paulo.
Paulo loved Airliners and everything it stood for.
Paulo was an amazing Pilot, an amazing photographer, an amazing friend, and an amazing father.
He will be deeply missed ... "
http://www.ktla.com/landing_topstori...onica=1&blockID=198373&feedID=1198
---------------------------------------------------------------------------
Des regrets, pour un site à la discipline exemplaire, à travers de milliers de membres dans le monde entier !
A.net était, et restera on l'espère un site incontournable d'information sur l'Aéronautique !
Invité- Invité
Si quelqu'un a un accès, je suggère un message de notre part. En français, cela donnerait l'image de l'audience de leur site et de l'intérêt que nous lui portons.
Oui, vraiment, avec nos regrets.
sevrien- Whisky Quebec
Nago a écrit:Si quelqu'un a un accès, je suggère un message de notre part. En français, cela donnerait l'image de l'audience de leur site et de l'intérêt que nous lui portons.
Bonne idée !
Merci, beochien, ... merci, nago ! Mais je n'ai pas l'accès direct ! J'ai une idée (réponses en MP, svp). Je n'ai aucune difficulté à échanger avec Richard ABOULAFIA.
Je serais prêt à le faire.
A+
Invité- Invité
Bonjour,
Comment me présenter après une telle nouvelle.
D'avance, je me joins à vous.
Comment me présenter après une telle nouvelle.
D'avance, je me joins à vous.
sevrien- Whisky Quebec
Nous sommes 52 ! Wow !
Bienvenue, Jaguar, Terryan, et à celles/ceux que j'ai ratés !
Excellente continuation sur le Forum, ... Avia Superforum !
Bienvenue, Jaguar, Terryan, et à celles/ceux que j'ai ratés !
Excellente continuation sur le Forum, ... Avia Superforum !
Invité- Invité
Merci de votre accueil sevrien.
Sous d'autres cieux, l'appel aux lecteurs fait par gaïa pour votre soutien a dû faire des adeptes. J'en fait partie.
Content d'être parmi vous.
Sous d'autres cieux, l'appel aux lecteurs fait par gaïa pour votre soutien a dû faire des adeptes. J'en fait partie.
Content d'être parmi vous.
Invité- Invité
Hello ! Salutations à tous et merci à ceux qui œuvrent ici même.
alain57- Whisky Quebec
bienvenue Jaguar, Steven4 et a tous les autres que j'ai ratés.
je vois que notre bonne fée continue de veillé sur nous.
je vois que notre bonne fée continue de veillé sur nous.
Invité- Invité
Bonjour à tous ! Je suis heureux d'être inscrit ici après avoir été dirigé par une bonne étoile.
Contenu sponsorisé